| petites blagounettes | |
|
+25CeD Betravator cradle ao dark_valoche dragma971 Xahendir Qui Gon Jin[JEDI] hikaru Alnitak blackmore 29 Orphée[C.D.S.O] ante Vandal uchiha [LOS] le tueur zeta minot Taratata flamealchemist Flippy Alpine 13dragons loki Kazekage-Gaara RecteuR GramatoN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 22:24 | |
| alala alpine tu changera pas mais elle sont pas mal du tout en faite | |
|
| |
Alpine Esprit Suprême Retraité
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 20:21 | |
| Bon puisque personne ne poste... C'est une maîtresse qui interroge un élève de sa classe : "Il y a 10 oiseaux dans un arbre, un chasseur en tue un. Combien en reste-t-il ? -Le gamin répond : il n'en reste plus car le coup de feu leur a fait peur et ils sont partis. -Non la bonne réponse c'est 9 mais j'aime bien ta façon de penser." Là dessus le gamin lui dit : "Je peux vous poser une question moi aussi ? - Vas-y. -Trois femmes sont en train de manger une glace, la première la croque, la deuxième la lèche et la troisième la suce. Quelle est la femme mariée ?" La maîtresse réfléchit et finit par répondre en rougissant un peu : "Celle qui suce. - Non c'est celle qui porte une bague, mais j'aime bien votre façon de penser...." ********** C'est une pauv' fille qui fait ses carreaux, elle monte sur le bord de la fenêtre, et paf, un coup de vent et elle tombe par la fenêtre de son H.L.M., 15e étage... elle tombe.... elle tombe... au 10e, il y a mec qui tend les bras et qui la rattrape! "Tu baises?" dit-il "NON!" répond-elle alors il la lache! au 7e pareil, un mec tend les bras: "tu suces?" "NON" il la lache... elle tombe.... au 5e un mec tend les bras, et elle direct: "Je baise et je suce!" alors le mec: "Salope!" et il la lache! | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 20:38 | |
| a sa va alpine tu remonte dans la cote la pas mal du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 23:20 | |
| Bun alors quoi elles vous plaisent pas mes blagues?? | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 23:24 | |
| en fait elles sont pas mal du tout en faites | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 23:26 | |
| Ouais mais bon un seul admirateur c'est pas suffisant | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 23:27 | |
| oui mais bon les autres ont méme pas lu la blague pour le momment | |
|
| |
Taratata Sage
Nombre de messages : 1478 Age : 38 Localisation : sur une plage d'Italie Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 23:34 | |
| olala y faut pas se sentir outré | |
|
| |
Taratata Sage
Nombre de messages : 1478 Age : 38 Localisation : sur une plage d'Italie Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 23:41 | |
| je crois que je devrais eviter ce topic | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 27 Nov - 23:48 | |
| mais non la présence dune femme est requise | |
|
| |
RecteuR GramatoN Recteur Fondateur
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 0:09 | |
| Un seul? J'ai moi aussi aimé les autres blagues, surtout celle du gek douche et l'autre avec la femme à la maternité^^ | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 0:24 | |
| alors tu vois alpine je suis pa le seul | |
|
| |
le tueur Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 0:27 | |
| oula intérésan je n'avais jamais vu se topic alors la je peux vous dire que sa va y aller... je commence:
C'est 3 femmes qui ont péché et qui vont donc se confesser à l'église: -La première entre et dit: mon père j'ai péché !! le prètre: dite moi tout mon enfant !! -J'ai touché le sexe d'un homme !! le prètre: C'est pas grave allez vous lavez les mains dans l'eau bénite :
-Ensuite la 3ème cour cour double la 2ème et dit: je peux aller me laver le cul avant qu'elle se lave la bouche
| |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 0:37 | |
| oula sa vole bas ici dites moi ou alors alpine a placer la barre trop haute pour certaines personnes | |
|
| |
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 20:31 | |
| c'est une blonde qui est avec une rousse et la rousse lui dit d²appele l ascensuer la blonde "ascenceur" la rousse" mais aved le doigt" la blonde qui se met le doigt dans la bouche"ascenceur" lol maître arrete de flooder et faites de blagues | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 20:39 | |
| ok pas de probléme
cest une blonde quiroule tranquillement dans sa voiture quand un policier l'interpelle : - Madame ! Garez-vous sur le côté ! - Bonjour Monsieur, qu'y a t-il ? - Votre permis de conduire SVP ! La blonde qui commençait à s'énerver : - Ah ben, vous êtes malin vous ! Hier y'a un de vos copains qui me l'a retiré et maintenant vous voulez que je vous le montre ! Vous voulez que je fasse comment ?
cest 2 blondes qui discutent. L'une dit : - J'ai passé mon permis et ... - Tu l'as loupé - Oui - Pourquoi? - J'arrivais à un rond-point et j'ai vu 50. Alors j'ai fait 50 fois le tour. L'autre blonde dit : - Tu t'es trompé à quel tour ?
bon tu en veux dautres ou je continu | |
|
| |
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 20:41 | |
| les deux je les connais tome 1 des blondes non? une vlonde et une brune se font la bise la brune dit je t es mis du rouge elle s essuy la brune "non de l autre cote et la blonde s essuy a l interieur de la bouche | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 20:45 | |
| non | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 20:48 | |
| a je pensais cest ps grave quest ce qu on voit a travers les yeux d une blonde le fon de son crane | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 20:49 | |
| comment appelle-t-on une blonde qui souffle dans l'oreille d'une autre blonde ? Un transfert de données | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 20:51 | |
| :/lol: joli et vive les blondes trois filles sont sur une ille echouées elle voient une plage elles se lancent les deux meurt et la blonde a rrive a la plage mùais elle a peur de se noigner aussi a lor elle retourne a l ile mouhahahahahahaha | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 20:54 | |
| en voila 1 peu méchante
quelle est la différence entre une blonde et une enveloppe?
Aucune ! On les remplit et on les expédie. | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 21:03 | |
| jolie alle je continue vive moi et mon apprenti floodeur lol lol lol lol
quelle nets la difference entre une blonde et un flipper avec le flipper on jou avec les mains et on met la piece dans la fente et avec le blonde onmet le piece dans la main et on jou avec la fente lol | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 21:07 | |
| ok ben je continu aussi alors
cest une blonde se promène dans la rue avec son p'tit porcinet dans les bras. Un passant dit : - "Oh que c'est mignon ! Vous l'avez eu où ? - J'l'ai gagnée à la foire !" répond le porcinet | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 21:09 | |
| lol bon un peu sex mais bon
quelle la difference entre un buisson et une blonde
aucune les deuxon les sutes | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 21:17 | |
| ok je continu encore un jour, une blonde va dans un magasin et dit au vendeur : - Pourrais-je avoir cette télé ? - Non, ce n'est pas pour les blondes Enervée, elle revint le lendemain teinte en rousse et redemanda : - Pourrais-je avoir cette télé ? - Non ! Je vous ai dit que ce n'était pas pour les blondes ! Furieuse, elle revint chauve : - Pourrais-je avoir cette télé ? - Non ce n'est pas pour les blondes ! - Pourquoi me reconnaissez vous tous les jours ? - Parce que les blondes confondent un micro-onde avec une télé ! | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 21:21 | |
| le tome 1 des blonde je te dis
je continu une blonde est arretée la flic blonde demande son permi elle lui dit qu il doit y avoir sa foto dessu la blonde prend son miroir le donne a la flic blonde et la flic dit "je ne savais pas que vou etiez de ma police " | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 21:25 | |
| Loki j comprends pas toutes tes blagues 13Dragons je les connais presque toutes^^ Bon allez je réaugmente le niveau ca vole trop bas ici Une jeune blonde rentre chez elle un dimanche matin et trouve sa mere en train de dejeuner. Elle s'assoit pres d'elle et lui dit: - Maman, il faut que je te dise quelque chose: j'ai perdu ma virginite hier soir... - Ca ne me surprend pas, repond sa mere. Apres tout, tu as maintenant 16 ans, et tu es a l'age ou ces choses arrivent. J'espere seulement que cela a ete pour toi une experience agreable et romantique... - Eh bien, oui et non. Ca s'est tres bien passe avec les huit premiers, mais apres j'ai vraiment commence a avoir mal au cul et j'ai perdu le compte… ********** Quelle est la difference entre une salope et une grosse salope ? La salope, elle te fait une pipe, puis tu la sodomises. La grosse salope, tu la sodomises, puis elle te fait une pipe. ********** Une femme affolée : - Docteur docteur ! c'est pas chez vous que j'ai oublie ma petite culotte ? - Non madame , désolé . - Ah bon , ben alors ca doit être chez le dentiste ! ********** Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : "C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste." | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 28 Nov - 21:25 | |
| Une blonde entre dans un restaurant et demande au serveur: - Excusez-moi, servez-vous des nouilles ? - Mais oui madame nous servons tous le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites blagounettes | |
| |
|
| |
| petites blagounettes | |
|