| petites blagounettes | |
|
+25CeD Betravator cradle ao dark_valoche dragma971 Xahendir Qui Gon Jin[JEDI] hikaru Alnitak blackmore 29 Orphée[C.D.S.O] ante Vandal uchiha [LOS] le tueur zeta minot Taratata flamealchemist Flippy Alpine 13dragons loki Kazekage-Gaara RecteuR GramatoN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RecteuR GramatoN Recteur Fondateur
| Sujet: petites blagounettes Jeu 19 Oct - 19:53 | |
| Un petit topic pour poster toutes les bonnes petites blagues:
------------------------------------------------------------------------- Un patron est en train de besogner sa secrétaire sur son bureau.
La secrétaire demande: - Est-ce qu'il y est là? Le patron répond d'un air satisfait: - Ouais, il y est tout entier. Alors la secrétaire: - Ooooooh, qu'est-ce qu'il est gros...
-------------------------------------------------------------------------
Deux sultans bavardent:
- Dis voir, comment fais-tu pour choisir celle qui partagera ton lit parmi tes trente concubines ? - C'est simple : Je leur jette un seau d'eau dessus et je prends celle qui fait le plus de vapeur.
-------------------------------------------------------------------------
Un couple fait l'amour avec frénésie
Elle : Oh je t'en prie, ferme les yeux . Lui : Je peux pas, j'ai la peau trop courte ! | |
|
| |
Kazekage-Gaara Protecteur de la Wing
| Sujet: Re: petites blagounettes Ven 20 Oct - 20:07 | |
| petite je le consède mais bonnes... mdr | |
|
| |
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Ven 20 Oct - 21:45 | |
| oui c 'est tres bien tout ça grama xD | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 21 Oct - 16:30 | |
| Je vais en trouver d'autres alors!! | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 21 Oct - 16:32 | |
| si tous le monde si met on va faire 1 livre | |
|
| |
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 21 Oct - 16:38 | |
| Allez mais je prefere trouver jeux videos proverbes maintenant je me lance dans les blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 21 Oct - 16:48 | |
| En voilà deux autres, plus longue^^
C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se +balader+ jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...
A Londres un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très élégant avec un chapeau melon, costume trois pièces se trouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings, cheveux rouges, vert, jaune, bleu, etc. Ce Monsieur le regarde avec un air méprisant, alors le punk offusqué lui dit : +Vous avez un problème ? Pas étonnant en vous voyant, je doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre pauvre vie.+ Le banquier le considère un instant, pour lui répondre : +Détrompez vous jeune homme, une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, et je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils. | |
|
| |
Alpine Esprit Suprême Retraité
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 22 Oct - 16:23 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan mdr la deuxième!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait je peux me permettre de rajouter quelques smileys? | |
|
| |
Flippy Floodeur postulant
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Sous le beau soleil chaud de Nice... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 22 Oct - 20:34 | |
| C'est génial tout ça grama ^^ :
Attentio carambar :
Si une mallette c'est une petite male.
Qu'est ce qu'une salopette? _____________________________
Qui est le chanteur préféré des cheminots ?
Faudel parce que c'est le petit prince du rail ... _____________________________
que fait un Iceberg quand il va se marier ?
Il enterre sa vie de glaçon ! _____________________________
Combien d'hommes faut-il pour ouvrir une bouteille de bière ?
- Aucun. La bouteille est censée être déjà ouverte quand ELLE l'apporte ! _____________________________
Quelle est la différence entre une femme de ménage et une femme tout court ?
Il y en a une qui ne te laisse pas rentrer quand c'est mouillé _____________________________
Franchement, j'ai plus d'idée xD | |
|
| |
Alpine Esprit Suprême Retraité
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Jeu 26 Oct - 23:51 | |
| ben alors RecteuR GramatoN tu est a cours d'idée ou y te faudrait de laide:lol!: | |
|
| |
Flippy Floodeur postulant
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Sous le beau soleil chaud de Nice... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Ven 27 Oct - 0:14 | |
| Bon une petite blagounette du soir : - Citation :
- Un petit lapin court dans la savanne. Dans sa course, il croise une girafe qui se roule un joint.
Le lapin :"Non, ne te drogue pas, c'est très mal, viens plutôt courrir avec moi dans la savane".
La girafe hésite un peu, lâche son buzz et suis finalement le lapin.
Le lapin et la girafe courrent donc dans la savane et croisent un hippopotame qui se prépare un rail de coke.
Le lapin recommence son discours, et l'hippopotame finit par se laisser convaincre.
Le lapin, la girafe et l'hippo continuent leur course et finissent nez à nez avec un lion qui se prépare une pipe de crack.
Le lapin :"Non, ne te drogue surtout pas, c'est très mal, viens plutôt courrir avec nous!"
Là, le lion se lève et met une énorme claque au lapin "Il me casse les couilles ce lapin. Chaque fois qu'il prend un ecstasy, il veut que je vienne courrir avec lui". | |
|
| |
MISTIK [ Invité
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 28 Oct - 14:54 | |
| salut si vous voulez des enigmes sympas et gagnez des allopass A ou B (B pour le compte commandant ) c'est tres simple inscrivez vous sur http://www.enigmotus.com/?parrain=noix67.p.s. besoin d'un indice ? demandez moi (j'ai toutes les reponses ) |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 15 Nov - 1:16 | |
| ben alors le RecteuR GramatoN est a court didée | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 15 Nov - 17:04 | |
| J'avais oublié ce topic beh attendais je vais vous en mettre dans pas longtemps alors lol | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 15 Nov - 20:48 | |
| a ben voila y reviens a lui | |
|
| |
flamealchemist Scarabée
| Sujet: Re: petites blagounettes Ven 17 Nov - 14:20 | |
| les blagues sur les blondes sa marche (je mexcuse par avance si certaines personens sont blondes)?
que faire quand une blonde vous envoie une grenade? on la degoupille et on lui renvoie
Cest deux blondes dans un cabriolet, elles passent devant un champs ou il ya une blonde dans une barque en traine de ramer alors la blonde qui conduit dit a s acopine: -tu vois cest a cause de filles comme sa que les blondes passent pour des connes -ouai ta raison si je savais nager jirais lui dire!
Cest une blonde une brune et une rousse qui vont au paradis au bas des marches un ange les accueille: -bienvenue au paradis! avant dy entrer il a une epreuve vous devez monter les cent marches de cet escalier e ne riant pas pas une seul fois au blagues que lon va vous raconte a chaque marche. alors la brune y va a la 20 eme marche elle rigole elle va donc en enfer la rousse elle rigole a la 50 eme marche la blonde arrive a la 99 eme marche et la elle rigole. saint pierre lui dit: -dommage vous y etiez presque pourqui avoir ri? -parce que je viens de comprendre la premiere blague!
_____________________________________________________________ voila un peu longue et ptet pas toujours drole | |
|
| |
Taratata Sage
Nombre de messages : 1478 Age : 38 Localisation : sur une plage d'Italie Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Ven 17 Nov - 15:01 | |
| Salut flamealchemist J’en déduis que tu es brune | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Ven 17 Nov - 20:30 | |
| de toute facon que les femmes de se fofo soient brune blonde ou rousse ont sent fous on vous aiment bien cest tout enfin pour ma part les autres jen cest trop rien en fait lol | |
|
| |
flamealchemist Scarabée
| Sujet: Re: petites blagounettes Ven 17 Nov - 23:05 | |
| quelles chances on a toute! effectivement taratata je ss brune mais probablemnt des origines de blondes tres lointaines qui ressortent de temps en temps pour pas dire souvent lol jespere que je vais froisser personne avec mes blagues blondes | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 18 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 18 Nov - 21:45 | |
| moi je suis blond mais moi aussi j en ai des blgues pk les blondes on toujours le front plat ................parcequ'elle font toujours en se tapant putain que je suis conne lol qu'est ce qu on voit a travers les yeux d'une blonde ...............le fond de son crane xD trois filles dont une blonde doivent dire une verite sur elle la blonde comence "je pense ....................."elle meure c'est pas cool quand on les écrit j espere que vous avez comprit | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 19 Nov - 11:15 | |
| eeeeeeeeeeee je sais pas trop en fait loki mais comme ont dit ces lintention qui compte non | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 19 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 19 Nov - 12:49 | |
| ben pas trop en faites surtout que je comate devant mon ordi vu que jai pas encore dormi | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 19 Nov - 19:48 | |
| pauvre c'est vrai que c'est dur d'aller en boîte et de deconner avec ces potes et des jeunes demoiselles | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 19 Nov - 23:05 | |
| non sa encore sa va tout seul mais le truc cest que jai 1 patate denfer et quil maet impossible de fermer les yeux et puis aussi jai 1 faim de dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 19 Nov - 23:10 | |
| Bon je reviens avec deux petites blagues. J'avoue elles sont pas aussi bien que les précédentes...
Le Client : - J'ai un PC avec Windows 95. Le Technicien : - Oui... - Et puis mon PC a un problème - Oui, vous me l'avez déjà dit.
Quel est le seul produit de Bill Gates arrivé à la date prévue ? - Sa fille. Et pourquoi ? - Parce qu'il l'a faite sous-traiter. | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 20 Nov - 21:01 | |
| ooo ce grama alors il est drole | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 20 Nov - 21:14 | |
| il changera jamais il est trop tard pour quil change de toute facon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites blagounettes | |
| |
|
| |
| petites blagounettes | |
|