| petites blagounettes | |
|
+25CeD Betravator cradle ao dark_valoche dragma971 Xahendir Qui Gon Jin[JEDI] hikaru Alnitak blackmore 29 Orphée[C.D.S.O] ante Vandal uchiha [LOS] le tueur zeta minot Taratata flamealchemist Flippy Alpine 13dragons loki Kazekage-Gaara RecteuR GramatoN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 20 Nov - 22:20 | |
| c'est comme ça qu'on l'aime | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 20 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 21 Nov - 20:26 | |
| ben oui bien sur j'ai toujours raison xD | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 21 Nov - 22:28 | |
| sa je demande a voir | |
|
| |
RecteuR GramatoN Recteur Fondateur
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 21 Nov - 22:53 | |
| Il ne peut déjà pas en dire autant niveau fille lol | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 21 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 21 Nov - 23:34 | |
| moi aussi malgre moi mais vous dites vous dites mais toi grama a part les poireaux tu est sur des coups? | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 22 Nov - 0:03 | |
| mais que tarive til mon petit scarabé tu déprime | |
|
| |
loki Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 22 Nov - 16:47 | |
| oui et non je suis toujours a la pêche et sa mord la je suis entrain de remonter le poisson j'aimerai bien le retirer completement avant le 21 12 | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 22 Nov - 20:19 | |
| aec se genre de chose y faut pas se donner 1 limite de temps sinon tu va tout raté | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 25 Nov - 15:47 | |
| Une petit histoire pour notre loki
etre heureux en amour... un papé discute avec son ptit fils... vois tu mon garçon, pour etre heureux en amour, il y a 4 principes à respecter... le premier, il te faut une femme qui t'aime... le deuxième, il te faut une femme qui sache te cuisiner de bons petits plats... le troisième, il te faut une femme qui sache bien faire l'amour... et enfin le quatrième, il ne faut surtout pas qu'elles se connaissent.... | |
|
| |
Taratata Sage
Nombre de messages : 1478 Age : 38 Localisation : sur une plage d'Italie Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 25 Nov - 16:59 | |
| haaaaaarrrrg que c'est matcho!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 25 Nov - 19:19 | |
| Ah beh oui ça c'est claire!! lol | |
|
| |
Alpine Esprit Suprême Retraité
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 25 Nov - 20:17 | |
| Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
« - En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté. »
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
« - Allez faites la même chose que moi. »
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index. | |
|
| |
Kazekage-Gaara Protecteur de la Wing
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 25 Nov - 20:34 | |
| ptdr elle est exellente celle la lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 25 Nov - 21:21 | |
| Je la connaissait celle là^^
Je l'ai vu dans une série je crois mais je sais plus laquelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 0:21 | |
| Une autre^^ Un homosexuel s'adresse à un gars : - Si tu étais allé faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus douloureux, tu en parlerais à quelqu'un ? Le gars : - Euh, je ne pense pas... L'homosexuel : - Ça te dirait d'aller camper ? | |
|
| |
minot Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 2064 Age : 33 Localisation : sur ma pm Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Taratata Sage
Nombre de messages : 1478 Age : 38 Localisation : sur une plage d'Italie Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 2:10 | |
| oui mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 3:01 | |
| Trop fort!! Pas louche la proposition. On pourrai presque dire un mec au lieu d'un homosexuel on comprendrait quand même MDR | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 4:46 | |
| | |
|
| |
zeta moitier retraité moitier présent
Nombre de messages : 4167 Age : 33 Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 12:20 | |
| apres la blague sur le blond une sur les brume la blonde : vous savais pourquoi les brune aime les histoires de blonde le publique de brune : non !! la blonde : car se sont les seul que les brunes arrivent a conprendre pas mal non __________________________________________________________ ---------------------------------------------------------------------------~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ on change de sujet ( dsl d'avance pour les fille ) acte I traversé c'est l'histoire de trois chattes qui veulent traverser une route - la premiere passe se fait ecraser par un camion du style american un joli camion - la deuxieme se mouille les pattes dans une flague, traverse et se fait ecraser par une ferrarie enzo - la troisieme joue dans la flaque et est completement mouiller elle traverse et se fait ecraser par une jaguar acte II au porte du paradis au porte du paradis dieu et ses anges vois les trois chattes les regarde pour la premiere et il leurs disent oui tu peux entrer pour la deuxieme ils hesitent et puis dissent oui pour la troisieme ils dissent non - Citation :
- elle demande : pourquoi
ils reponde qu'elle va tout salir dans le paradi acte III moral quand la chatte et mouiller les sein son dur note elle me fait trops marrer mais je suis pas sur que sa sit le cas de tout le monde lol | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 13:31 | |
| non sa va se nest pas méchant pour les femmes quand méme mais bon elle est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 13:55 | |
| C'est une femme qui entre d'urgence à l'hôpital pour un accouchement. Peu de temps après que le travail fut fini, le médecin lance le bébé sur le mur. Ensuite il le tape de toute ses forces et lui pile dessus. La mère est en panique, elle pleure et pleure sans arrêt. - Pourquoi ?? Arrêtez-vous, vous l'avez tué !!! - Voyons du calme madame, il était déjà mort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 13:56 | |
| Une petite dernière^^ Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche. Ils réalisent alors qu'il n'y a pas de savon, le prêtre John dit qu'il y en a dans sa chambre et s'y rend sans prendre la peine de se rhabiller. Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main, et s'en retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction. Il n'a aucune place où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes s'arrêtent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche sa zigounette. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon. - Oh ! Regardez, c'est un distributeur de savon ! La deuxième nonne veut aussi essayer et tire également la zigounette. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon. La troisième nonne n'est pas la moins curieuse et tire une, deux, trois fois la zigounette sans résultat. Elle continue son effort de plus belle, et soudain s'écrie : - Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche. | |
|
| |
Flippy Floodeur postulant
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Sous le beau soleil chaud de Nice... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 14:12 | |
| PTDR Alpine Sainte Mère de dieu excellent xD
"Avez-vous déjà vu le film Constipation? Normal, il est pas encore sorti." | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 14:56 | |
| A ouais le sainte mère de dieu c'est pas mal!! | |
|
| |
zeta moitier retraité moitier présent
Nombre de messages : 4167 Age : 33 Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 26 Nov - 20:51 | |
| Deux nouvelles maintenant ^^ Un homme viens à la maternité, voir sa femme qui viens d'accoucher. En se penchant au dessus du berceau, il constate que son fils est noir ! Il regarde sa femme étonné. En soulevant le drap, il constate qu'il a les deux bras blancs ! Il regarde sa femme étonné. Puis, en prenant l'enfant dans ses bras, il constate qu'il a les jambes rouges et les pieds jaunes. Sa femme un peu ennuyée (il y a de quoi !) hausse les épaules en signe d'incompréhension et dit: "Là vraiment je comprends pas, les docteurs non plus !!!" Le type réfléchi un peux et puis : "Ah, je crois savoir, tu te souviens cette partouze, il y a 9 mois, au château de Bourre-Les-Pins, il y avait des africains, des asiatiques, des européens et des indiens, ça doit expliquer cela !!!!!!!" Et la femme soudain, assaillie par un doute, "Oh chéri, j'espère qu'il ne va pas aboyer !
Deux hommes lors d'une rencontre... - Salut Alain, dis..., heu...,une partouze..., demain soir, ça te dirait? - Une partouze? Bien sûr que cela me plairait. Combien serons-nous? - Ben..., si ta femme vient on sera trois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites blagounettes | |
| |
|
| |
| petites blagounettes | |
|