Wampirium of Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wampirium of Crow

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon histoir, celle de AKDMI ou ADE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeta
moitier retraité moitier présent
moitier retraité moitier présent
zeta


Masculin
Nombre de messages : 4167
Age : 33
Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la
Date d'inscription : 30/06/2006

mon histoir, celle de AKDMI ou ADE Empty
MessageSujet: mon histoir, celle de AKDMI ou ADE   mon histoir, celle de AKDMI ou ADE EmptyMar 1 Mai - 18:58

a lire ici

bon voila j'attend des commantaire afin de pouvoir l'editer et meme l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
minot
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
minot


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : sur ma pm
Date d'inscription : 25/09/2006

mon histoir, celle de AKDMI ou ADE Empty
MessageSujet: Re: mon histoir, celle de AKDMI ou ADE   mon histoir, celle de AKDMI ou ADE EmptyMer 2 Mai - 15:22

ouai c pas mal mais un un gros block a lire et j'aime pas sa mais je lé lu tout entier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zeta
moitier retraité moitier présent
moitier retraité moitier présent
zeta


Masculin
Nombre de messages : 4167
Age : 33
Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la
Date d'inscription : 30/06/2006

mon histoir, celle de AKDMI ou ADE Empty
MessageSujet: Re: mon histoir, celle de AKDMI ou ADE   mon histoir, celle de AKDMI ou ADE EmptyMer 2 Mai - 16:23

ouai je sais j'ai essaye d'en mettre le plus possible de pragraphe ^^ parce que de mot..
Revenir en haut Aller en bas
13dragons
Admin
13dragons


Masculin
Nombre de messages : 6901
Age : 39
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/10/2006

mon histoir, celle de AKDMI ou ADE Empty
MessageSujet: Re: mon histoir, celle de AKDMI ou ADE   mon histoir, celle de AKDMI ou ADE EmptyMer 2 Mai - 19:23

sa fait 1 sacré pavé a lire
si tu peut réduire sa passera mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcore4ever3.skyblog.com
kaiser Slyver
Recteur Fondateur II
Recteur Fondateur II
kaiser Slyver


Nombre de messages : 1338
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2006

mon histoir, celle de AKDMI ou ADE Empty
MessageSujet: Re: mon histoir, celle de AKDMI ou ADE   mon histoir, celle de AKDMI ou ADE EmptyMer 2 Mai - 19:27

on sent de tout dans ton Rp, de la decpetion de l'amertume mais de la joie aussi ... ^^

C'est clair tu reste le plus vieux de l'alliance, et tu detient en un sens notre histoire, mais moi (vue que ce Rp te concerne ...) j'aimerai faire part de ma vision des choses sur toi aussi Wink

Au debut il est clair que t'a peur de cette fameuse fusion (entre moi et grama) t'as rendu tres un peu invivable, mais j'ai senti un je ne sais quoi qui m'a fait pensé que tu serait bien dans l'equipe dirigeante et comme je suis quelqu'un qui marche au fiiling, j'ai assez rapidement decidé de te nommé a un poste de responsabilité, au debut je doit bien dire que l'on avait a faire a un jeune Ado un peu en crise Wink lol! mais ...

Avec le temp tu a vraiment evolué de manière intéressante, t'as muri quoi ... et je doit dire que j'apprécie beaucoup la personne que tu devient, et t'as détermination, t'on envie et ton investissement en general m'a poussé a te donné des responsabilités tres importante en te nommant "Recteur de la Wing" , car tu le sais ce poste est pour moi l'un des plus important car les Wings c'est les pilliers de L'ADE, et tu doit bien le comprendre "divisé pour mieux régné" en quelque sorte...
Et si je ne t'ai pas nommé "Bras droit" c'est parce que tu demontre de vrai qualité comme chef de la Wing c'est incontestable ! ^^ et comme tu l'a dit tu est le plus vieux ici maintenant et c'est aussi tout ca qui fait de toi un "indispensable" a cette alliance, pense a ca mon ami ! Wink

Ps:" Quelimportance est entré avec moi ainsi que Albator, des gens tres important pour moi, surtout quelimportance qui m'a fiat decouvrir ce jeu, je tenais juste a rectifié ce petit detail de ton recit. @+ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
Diplomate
Diplomate
Damocles


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 52
Localisation : derrière vous en train de réfléchir
Date d'inscription : 26/01/2007

mon histoir, celle de AKDMI ou ADE Empty
MessageSujet: Re: mon histoir, celle de AKDMI ou ADE   mon histoir, celle de AKDMI ou ADE EmptyMer 2 Mai - 23:43

bonne idée de raconter comment on est arrivé ici, on devrait tous le faire :p
pas mal ton histoire zeta, ya des trucs que j'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
zeta
moitier retraité moitier présent
moitier retraité moitier présent
zeta


Masculin
Nombre de messages : 4167
Age : 33
Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la
Date d'inscription : 30/06/2006

mon histoir, celle de AKDMI ou ADE Empty
MessageSujet: Re: mon histoir, celle de AKDMI ou ADE   mon histoir, celle de AKDMI ou ADE EmptyJeu 3 Mai - 20:00

et oui s'est comme sa mais kaiser
j'adore avoir affaire un jeune ado sache que moi je venais d'etudier l'allemagne et la russie Kaiser => tu peux chercher... j'est eue des apprenhsion sur toi

et merci pour l'infos sa fait plaisir que tu passe merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoir, celle de AKDMI ou ADE Empty
MessageSujet: Re: mon histoir, celle de AKDMI ou ADE   mon histoir, celle de AKDMI ou ADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoir, celle de AKDMI ou ADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire et celle de ADE alias AKDMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wampirium of Crow  :: PARTIE PUBLIQUE :: Role play et commentaires :: Commentaires-
Sauter vers: