Wampirium of Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wampirium of Crow

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon histoire et celle de ADE alias AKDMI

Aller en bas 
AuteurMessage
zeta
moitier retraité moitier présent
moitier retraité moitier présent
zeta


Masculin
Nombre de messages : 4167
Age : 33
Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la
Date d'inscription : 30/06/2006

mon histoire et celle de ADE alias AKDMI Empty
MessageSujet: mon histoire et celle de ADE alias AKDMI   mon histoire et celle de ADE alias AKDMI EmptyMar 1 Mai - 18:56

je vais commencer par moi et desoler du si gros pave alire et bon courage lol! car il y a 5 152 caracteres pas mot lol!

au debut je fut dans une alliance L.T.D.G nous etions 7 des potes et mon frere avec s'est potes on etez une petite alliance (comme AKDMI que certain on connu) j'etais le seul classer je cherchait des pactes la je suis tombe sur recteur gramaton (alis grama) on a conclu un pacte total.


Ensuite je demand a une alliance mieux classer de faire un pactet a cette je fesait plein plein de fautes d'orthographes (j'en fait encore mais bon beaucoups moins a m'excuser encore)alors quand j'ai poster mon message je me suis fait mal voir les propos etait on ne conclu pas de pacte avec les nuls ... j'est insister et il y a eu la guerre le probleme s'est que les menbre AKDMI se situer bien plus loin et la guerre qui etait que en G2 alors grama m'as envoyer des ressources que je lui est rendu car j'etait parti de l'alliance (la condition de fin de guerre).

je chercher une alliance je garder des lien avec grama mais au debut je ne voulait pas aller avec grama au debut bien que qu'il etait super sympas personne me condredirat apres j'ais rencontre Ken2s qui commencer juste dans cette univers et oui 2 mois en retard Very Happy il etait desepere car il ne developper pas alors il ma demander des ressource je lui en est donne peu mais sa suffit au debut (et oui il la nier pourtant je suis sur que je lui est passait des ressource au debut, les debut de ken2s Very Happy )

Apres une alliance vient me recruter un joueur me dit que je pourrait aller dans la 5eme alliances mais que je devait aller sur un forum il n'yavait aucun probleme pour cela comme je devait alliais dans la wing j'ai dit car la mere il fallait etre dans le top 400 et la wing 600 (j'etait classer 492 mon record avec 150 000 pt comme aujourd'hui en fin presque Sad ) mais une alliance me fesa une proposition et me proser brat droit j'ai dit non pour bras mais je voilais bien rentrer j'y suis aller pendant 3js car il y avait une guerre et il y avais 75 menbrre s'est apres que j'est realise que j'avais pas fait gaffe

Grama me demande de venir dans l'AKDMI j'y vais s'est la ou je me suis rendu compte que grama avait 100 fois plus de point que les autre joueur sauf moi qui le suivait et passer devant des fois Very Happy se fut les grandes vacance alors la grma s'est occuper de mon comptes

je suis revenu et la j'entend parlait d'une fusion elle me fesait peur avec frere d'arme d'ou vient kaiser puis apres une autre fusion avec une autre alliance l'arriver de le tueur de izard et quelimportance il me semble et la creation de l'equilibrum dont je ne fesait pas parti alors j'ai insister, insister puis j'ai pu y aller il y a eue lord vapy qui a rendu kaiser chauve Very Happy lord vapy le fesait pour rigoler au debut mais apres il a deraper et donnant des propos nazi et la je ne rigoler plus grama la virer de l'alliance et banni du forum

Arriva une autre fusion mais les menbre de AKDMI (ceux depuis mon arriver) avait tous disparu de l'alliance sauf loki age of christ grama et moi meme la fusion et une magouille de grama et de kaiser il avait demander a 3 alliance de faire une fusion em meme temps une a dit non mais les deux on dit oui l'alliance de alpine et celle de darkpont (alias 13dragon) donc les deux alliance se rejoitent et donne ADE puis aubut de 3 jours on avait depasser les _A_ qui nous declerer la guerre mais pas pour sa Cool on gagnait puis ils ont remonter et on a perdu

Apres comme il avait trops de menbre il y a eue une wing la premiere elle fut un grand succes et grama a mener une campagne de recrutmemt qui a permis une 2 eme wing et qui a donne le depart de flippy et aussi de loki ensuite il y a des pacte qui nous on rien apporter je ne dirait pas lesquesl sinon je vait me faire taper sur les doigts Very Happy ensuite les Jedis(je pencer pas eux) ont fait une guerre alors avec wolfeen on pariciper a la guerre puis elle a etait reporter est la ont la gagner depart age of christ

une grande vague de depart imporant celui de grama qui a donne que je suis devenu le plus vieux menbres de L AKDMI ou de l'ADE puis kaiser et parti se qui fait que je suis le plus anciens des menbres d'une alliance qui est diriger par des inconnus (et oui car alpine ont pas fait trop connaissance pareil pour 13dragons plus avec taratata mias moins qu'avec grama ou kaiser esoler de vous dire sa) je vous promet que le depard de kaiser ma abbatut s'est pour sa que je risque de quitter l'alliance pas de bol pour vous encore 1 mois a me supporter et peut etre plus sur ce je vais m'occuper de la wing comme sa me la etait confier et designer un succeceur pour ma place meme si je le forme pour rien (si je reste) je prefere car il vaut mieu prevenir que guerir toujours si je part je retiendrait plusieur chose de plusieurs menbres que je ne dirais que si je part

et aussi reponde sur l'autre sujet en bas celui de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
zeta
moitier retraité moitier présent
moitier retraité moitier présent
zeta


Masculin
Nombre de messages : 4167
Age : 33
Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la
Date d'inscription : 30/06/2006

mon histoire et celle de ADE alias AKDMI Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et celle de ADE alias AKDMI   mon histoire et celle de ADE alias AKDMI EmptyMar 6 Juil - 21:59

En lisant mon message 3 ou 4 ans plutôt je le trouve incompréhensible mais je le laisse quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire et celle de ADE alias AKDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoir, celle de AKDMI ou ADE
» une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wampirium of Crow  :: PARTIE PUBLIQUE :: Role play et commentaires :: Role Play-
Sauter vers: