| petites blagounettes | |
|
+25CeD Betravator cradle ao dark_valoche dragma971 Xahendir Qui Gon Jin[JEDI] hikaru Alnitak blackmore 29 Orphée[C.D.S.O] ante Vandal uchiha [LOS] le tueur zeta minot Taratata flamealchemist Flippy Alpine 13dragons loki Kazekage-Gaara RecteuR GramatoN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Dim 23 Sep - 20:40 | |
| ont attend sa avec impatience ^^ | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
Nombre de messages : 1973 Age : 34 Localisation : Derriere mon ecran, Perpignan Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 24 Sep - 0:10 | |
| oui ! on attend ça !!!^^
Et toi 13, t'en as pas une ? | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 24 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
Nombre de messages : 1973 Age : 34 Localisation : Derriere mon ecran, Perpignan Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 25 Sep - 8:25 | |
| ok, je t'attend a toi aussi ^^ | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 25 Sep - 20:14 | |
| ok en voila 1 alors
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ... prenez le bus !!! | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 25 Sep - 21:13 | |
| mdrrrrrr C'est exactement ça !!!! pas mal !!!! | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 25 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 25 Sep - 22:39 | |
| ok, la prochaine fois, la j'ai pas d'inspiration ^^ | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 21:46 | |
| l'inspiration commence a monter ....
mais c'est pas encore ça !! xD | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 23:08 | |
| sa monte pas a se que je vois | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 26 Sep - 23:29 | |
| c'est klr tu doit raté quelque chose ^^ | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Jeu 27 Sep - 21:37 | |
| non je vais voir autre part ^^ | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Ven 28 Sep - 18:37 | |
| allez, voila la blagounette tant attendu !! ^^
Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit: - Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. - Ah bon ! Répond St Pierre passionné. - C 'est bon vous êtes admis au paradis.
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre: - Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever. St Pierre : - Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.
Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre: - Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!! | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Ven 28 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Sam 29 Sep - 10:59 | |
| allez, je vous en met une autre sur ma lancer ^^
Qu'est-ce qui se tend quand on l'utilise, qui s'abaisse quand on a fini de s'en servire, et qui goute apres usage ??
Un parapluie !!! bandes d'obsédés ^^ | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 1 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
zeta moitier retraité moitier présent
Nombre de messages : 4167 Age : 33 Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Lun 1 Oct - 19:38 | |
| Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...
----------------------------------------------------------------------- moins drole --------------------------------------------------------------------------
La femme DISQUE DUR : Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme RAM : Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS: Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme EXCEL : On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN : Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante!
La femme INTERNET : C'est une vraie avaleuse de bits
La femme SERVEUR WEB: Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMÉDIA : Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme CD-ROM : Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme Courrier électronique : Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS : Aussi connue sous le nome "d'ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout. | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 2 Oct - 13:24 | |
| moins drole mais plus réaliste ^^ | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mar 2 Oct - 18:10 | |
| lool, j'ai bien aimer la 1ere ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4167 Age : 33 Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 3 Oct - 8:02 | |
| j'ai prevenu la 2eme et moins drole | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 3 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 3 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: petites blagounettes Mer 3 Oct - 15:35 | |
| j'en ai quelques une sous la main, mais elle sont nul... ^^ j'ai pas l'inspiration la !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites blagounettes | |
| |
|
| |
| petites blagounettes | |
|