| Stargate Univers (SGU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xahendir Floodeur postulant
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : Aix / Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Stargate Univers (SGU) Mar 1 Mai - 22:45 | |
| Vous connaissez SGU ? ( http://www.sg-univers.fr/index.php) C'est un jeu qui ressemble pas mal à Ogame mais qui reprend l'univers de Stargate pour les noms de technos, de bâtiments, de vaisseaux .... Il y a cependant des différences : - tout d'abord la porte des étoiles qui permet des déplacements instantannés (et gratuits dans la V3) e planète à planète - l'utilisation d'engins terrestres : remorqueurs (transporteurs terrestres), MALP (sonde d'espionnage terrestre pour ceux qui ne connaissent pas la série) - on utilise différents types de soldats pour coloniser, constituer l'équipage des vaisseaux, espionner, ..... - on peut réaliser soit même ses vaisseaux : on voit une infrastructure. En fonction de l'infrastructure, on a plu ou moins de place pour installer réacteurs, coque, bouclier, armes .... et donc, on peut par exemple choisir de prendre la plus grosse infrastructure, d'y mettre que des réacteurs, une seule arme et une coque (c'est le minimum) et on aura ainsi un très gro ransport très rapide. J'espère vous avoir convaincus. Si vous avez des questions, posez-les ici oupar messenger : xahendir@hotmail.comEt si vous décidez de vous inscrire, sur l'univers Pégase, je irige une alli avec un pote IRL à moi. J'attends vos réactions avec impatience. | |
|
| |
zeta moitier retraité moitier présent
Nombre de messages : 4167 Age : 33 Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Mer 2 Mai - 8:09 | |
| je te met comme parrain si sa te derange pas | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Mer 2 Mai - 21:02 | |
| je suis intriguer quel est ton pseudo ingame comme sa tu sera le parrain de beaucoups de membre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : Aix / Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Mer 2 Mai - 21:04 | |
| Pas de problème Si tu as des questions, posez-les ici, comme ça ça servira à tous. | |
|
| |
Cradle Scarabée
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Mer 2 Mai - 21:16 | |
| Je connais j'ai joué dans l'univers Alpha et l'univers 3. C'est pas mal surtout pour créer les vaisseaux ça change d'Ogame où c'est toujours les mêmes vaisseaux...
Donc voilà si ça vous intéresse allez-y ça vous le coup^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Mer 2 Mai - 21:26 | |
| Mon pseudo, c'est Xahendir, comme sur Ogame, comme pour mon adresse hotmail (xahendir@hotmail.com) comme pour ..... | |
|
| |
Cradle Scarabée
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Mer 2 Mai - 22:12 | |
| Tu joues que dans l'univers Pégase Xahendir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Mer 2 Mai - 22:15 | |
| Oui
J'ai aussi un compte en uni 5 mais plus pour voir la différence v2/v3 que pour le compte en lui-même.
Si vous vous inscrivez dans l'uni Pégase, n'hésitez pas à rejoindre mon alli. | |
|
| |
Nombre de messages : 4167 Age : 33 Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Jeu 3 Mai - 20:01 | |
| okoki
par contre sa ser a quoi les colonel soldat ect | |
|
| |
Cradle Scarabée
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Jeu 3 Mai - 20:33 | |
| Techniciens et Colonels c'est pour les vaisseaux et soldats il me semble que c'est pour attaquer par la porte des étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| - Cradle a écrit:
- Techniciens et Colonels c'est pour les vaisseaux et soldats il me semble que c'est pour attaquer par la porte des étoiles.
Dans l'univers Pégase, on ne peut pas attaqur par la Porte des Etoiles. Les soldats servent à coloniser essentiellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Ven 4 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) Sam 5 Mai - 21:48 | |
| sa a laire pas mal dés que jai le temps je vais faire 1 petit tour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate Univers (SGU) | |
| |
|
| |
| Stargate Univers (SGU) | |
|