Sujet: girls bravo Dim 7 Jan - 1:35
Comme ce manga semble intéresser certains d'entre vous, voilà j'ouvre ce topic pour vous le présenter et ceux qui connaissent déjà, qu'ils disent ce qu'ils en pensent.
Beh en gros c'est un petit faible tout gentil qui est allergique aux filles (dès qu'une fille le touche il a plein de boutons). Mais un jour il se retrouve sur une planète où il n'y a presque pas de mec et là il rencontre une fille à laquelle il n'est pas allergique. Ensuite la suite de l'aventure, il y a un autre mec qui saute sur toutes les meufs qu'il voit mais lui par contre est allergique aux mecs, et la soeur de celui ci est folle amoureuse du petit faible (yukinari). Après c'est toute une série d'aventures qui se suivent avec tous ces personnages.
Je trouve ça assez marrant. Il n'y a pas beaucoup d'épisode donc ça va vite à regarder et en plus c'est sympa je trouve comme manga^^
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 1:59
ben je vais voir si sa mintéresse ou pas quand jaurais fini shaman king
Mangafana [CD] Gardien de la Mère
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Tu les vois pas les VBs devant toi?!... Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 12:42
dég sur la fin ed SK...
bref je connais en fait Girls bravo...xD Tu connais girl saurus? c'est un peu le même style... ^^
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 13:41
je connait pas trop se genre de manga moi sa serait plutot bastard shaman king naruto bleach se genre quoi ^^
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Tu les vois pas les VBs devant toi?!... Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 14:27
Hum baston powa quoi....xD Mouai... un manwa pas mal... P.K moi j'aime bien même si les graphisme sont bizarre ^^"
13dragons Admin
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 14:34
je cherche assez souvent des manga avec de bon graphisme vu que je dessine
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 14:40
hum... got child... essais pour les graphisme... particulier mais sympa ^^
13dragons Admin
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 15:55
quand tu parles dun manga donne moi quelque info pour que je sache quel style de manga
Kazekage-Gaara Protecteur de la Wing
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 16:39
xD j'en ai deja entendu parler c delir comme manga
13dragons Admin
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 17:23
je demande a voir sa alors ^^
Sujet: Re: girls bravo Dim 7 Jan - 18:51
lol... euh c'est du manga goth jcrois... mais enfin je sais pas chreche des images...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: girls bravo
girls bravo
Page 1 sur 1