| hunter X hunter | |
|
+7Mangafana [CD] Alpine RecteuR GramatoN minot blackmore 29 13dragons Kazekage-Gaara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazekage-Gaara Protecteur de la Wing
| Sujet: Re: hunter X hunter Mer 10 Jan - 21:30 | |
| vi ^^ c celui d'aujourd'hui sur manga lol^^ | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: hunter X hunter Lun 15 Jan - 20:20 | |
| je le sais sa passe sur fr3 si je me trompe pas ^^ | |
|
| |
KiruNarch[PhOeNyX] Scarabée
| Sujet: Re: hunter X hunter Jeu 18 Jan - 0:19 | |
| Hunter X Hunter powaaa C'est mon mangas préféré, c'est grâce à celui-là que j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux mangas Un scénario très bon, des personnages très attachants, bon les dessins sont forts baclés mais sinon j'adore l'ambiance de ce mangas. C'est très recherché au niveau des "pouvoirs". Contrairement à DBZ ou les pouvoirs sont inexpliqués, qu'ils font des pouvoirs tu ne sais pas comment, ici ils expliquent bien les capacités qui existent dans ce monde. Je trouve que les 2 héros évoluent ptet trop vite, c'est dommage. Dernièrement l'auteur n'a plus trop d'inspiration, c'est dommage. Mais sinon, en globale, c'est excellent. Edit : J'oubliais : Kuroro Lucifuru powaaaa | |
|
| |
Alpine Esprit Suprême Retraité
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: hunter X hunter Jeu 18 Jan - 0:26 | |
| Bon alors une série a commencer pour moi ^^ | |
|
| |
Mangafana [CD] Gardien de la Mère
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Tu les vois pas les VBs devant toi?!... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: hunter X hunter Jeu 18 Jan - 0:28 | |
| Ca c'est sur... elle est pas possible a louper!!! Dans le même genre que bleach en tout aussi bien sauf les graphismes un peu mm bcp plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: hunter X hunter Jeu 18 Jan - 0:30 | |
| Les décors sont très...blancs L'auteur se foule pas, mais il y beaucoup d'autres petits plus qui compensent cela | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Tu les vois pas les VBs devant toi?!... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: hunter X hunter Jeu 18 Jan - 11:07 | |
| L'histoire ne comte pas dans "petit plus"j'espère... nan sérieu il est bon c'est un très grand manga ^^ t'as lus les bleach KiruNarch?! | |
|
| |
| Sujet: Re: hunter X hunter Jeu 18 Jan - 20:59 | |
| Non, Bleach je ne les ai ni lu ni vu. Je suis plus trop mangas pour l'instant. Faudra que je retourne acheter des mangas, ça doit faire 6 mois que je n'ai plus été en acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: hunter X hunter Jeu 18 Jan - 22:53 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhh mais c'est horrible!!! tu me feras 30 Pompes!!!! Grr jeune insolent!!!
et t'as personne qui puisse t'en préter?! | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: hunter X hunter Jeu 18 Jan - 23:38 | |
| les bleach y a le 19 qui est sorti y a pas longtemps en décembre je crois sinon consernant les hxh si les graphisme sont pas top ni les décors sa sera pas 1 manga pour moi désoler les dessins sont primordial dans les mangas que je lis | |
|
| |
| Sujet: Re: hunter X hunter Ven 19 Jan - 0:11 | |
| Ah ça c'est sûr si t'aime bien les beaux dessins tu seras pas servi En plus ya pas de sexe dedans, les p'tits pervers ne pourront pas se rincer l'oeil | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: hunter X hunter Ven 19 Jan - 18:52 | |
| ben si pas de beau dessin ben pas pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hunter X hunter Ven 19 Jan - 19:04 | |
| Bouai... t'as pourtant un avatar de naruto et excuse moi mais les graphismes...
BEURKKKKKKKKKKKKK!!! | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: hunter X hunter Ven 19 Jan - 20:10 | |
| pour info naruto est le seul manga que je regarde en divx alors que les autres je les lis désoler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hunter X hunter Dim 2 Déc - 20:25 | |
| Je fais un up de 10-11 mois mais bon...C'est pas pour le plaisir de upper (enfin ). Voilà j'avais lu qu'apparemment l'auteur de ce manga (Yoshihiro (heureusement que durant sa jeunesse Yoshi n'existait pas encore (Yoshi dans mario)) Togashi) aurait décidé d'arrêter cette série! Est-ce que certains auraient de plus amples informations? | |
|
| |
| Sujet: Re: hunter X hunter Dim 2 Déc - 23:24 | |
| non je suis plus depuis pas mal de temps va falloir que je relise... jte tiens au courant si j'en apprends plus... ¨ surtout qu'on est pas loin comme systeme! xD (me pique pas de cibles!!!! Grr... ) | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: hunter X hunter Lun 3 Déc - 23:46 | |
| mdr desuite les cibles ^^ il ny a pas que sa enfin si | |
|
| |
ROI GOBELIN Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 521 Age : 31 Localisation : devine ??? Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: hunter X hunter Mar 4 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hunter X hunter Mer 5 Déc - 17:50 | |
| - ROI GOBELIN a écrit:
- conai po hunter X hunter
va te pendre avec ton seche-cheveux et si t'en as pas essais avec un élastique de ta seur... et puis sinon ben... euh... va les acheter | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
Nombre de messages : 1973 Age : 34 Localisation : Derriere mon ecran, Perpignan Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: hunter X hunter Mer 5 Déc - 18:22 | |
| moi non plus je ne connais pas ^^
mdr ^^ | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: hunter X hunter Mer 5 Déc - 21:18 | |
| mdr méme moi qui en ai vue que trés peu je connais | |
|
| |
charly31 Floodeur postulant
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : chez les catalans, au pays de la cargolade et des grillades Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: hunter X hunter Mer 5 Déc - 23:48 | |
| moi j'aime regarder les mangas à la tv mais ce qui m'ennuie c'est que ça dure que 20 min c'est pas assez long | |
|
| |
Kazekage-Gaara Protecteur de la Wing
| Sujet: Re: hunter X hunter Ven 7 Déc - 19:46 | |
| c pas faux mais trop long bah ca serai un film ^^pis rien ne t'empeche de nos jours a regarder des episodes en streaming dc plusieur d'affiler xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hunter X hunter | |
| |
|
| |
| hunter X hunter | |
|