Wampirium of Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wampirium of Crow

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MAIS amis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
zeta
moitier retraité moitier présent
moitier retraité moitier présent
zeta


Masculin
Nombre de messages : 4167
Age : 33
Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la
Date d'inscription : 30/06/2006

MAIS amis  ? Empty
MessageSujet: MAIS amis ?   MAIS amis  ? EmptyDim 31 Déc - 15:55

MAIS ami ?


    I situation initial


Il etait une fois un raider qui espionne une planete nommer Yavin VII il voit qu'il y a des ressource a volonter

    II element pertubateur


se joueur se plaint alors le beau grand (faut quand meme pas exageré) raider vas vir plus loin ...

    III peripetie


comme je le disait il va voir plus loin et il vois un petit seigneur (sa je sais pas s'il est petit) et l'espionna.Le raideur aperçut que se joueur a fait la meme erreur et sur plusieur planete sauf une avec 45 satelitte solaire donc raide arrive comme le grand seigneur a une touche de pitier il lui laisse le reclyclage des satellite solaire

    IV resolution


LE raideur va voir sur leur forum parle avec leur fondateur et ce dernier dit que s'est sujets ne veulent pas participer donc il m'accorde les droit pour en parler mais il veule couper les ponts (sens figurer mais je risque de le faire sens reel si sa continu)

    V situation finale


Iceman a écrit:
12-31 13:31:46 Iceman [2:472:6] Re:Re:(sans objet)
é alor oui si on de déclare la guerre tu va prendre cher
maman j'ai peur donc enfaite il as du fourche sur un un mots il a confondu prendre par gagnez sa peut arrieve defois

RAJOUT

J'ai recus un message j'ai pas pu me retenir je suis mort de rire
Citation :
01-01 05:24:49 granzinc [2:476:9] Re:(sans objet)
tsè t pa en position de force aret ou tu va morflè et je veu meme ke tu texcuse oprè de lui et ke tu le rembourse
Il a pas completent tort mais il peut rever pour que je rembourse

pour la suite attender pas fini s'est fini
PS : excusez le sens comique et les fautes d'orthographes
NOTE au boulet du style dragon pas de reponce sur ce sujet vous allez dans commentaire


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS ami ?
» Pardonnez moi , mais ne dit-on pas "un scarabé " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wampirium of Crow  :: PARTIE PUBLIQUE :: Role play et commentaires :: Role Play-
Sauter vers: