| age of empire III | |
|
+4RecteuR GramatoN Hds minot blackmore 29 8 participants |
|
qui le connait ??? | moi | | 87% | [ 13 ] | pas moi | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
blackmore 29 Floodeur postulant
| Sujet: age of empire III Mar 31 Oct - 22:58 | |
| moi je vient d'acheter l'extebsion (the warchiefs) il est trop bien | |
|
| |
minot Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 2064 Age : 33 Localisation : sur ma pm Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: age of empire III Mar 31 Oct - 23:22 | |
| peu pas avoir en tout cas je peu pas lavoir avec mac | |
|
| |
Vicious Invité
| Sujet: Re: age of empire III Mar 31 Oct - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: age of empire III Mar 31 Oct - 23:56 | |
| ouai moi je les ai tous lol le 2 est bien aussi personne n'a le III ?????????? | |
|
| |
minot Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 2064 Age : 33 Localisation : sur ma pm Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: age of empire III Mer 1 Nov - 0:10 | |
| moi je le veu mais je peu pas otremnt pour mac sa vaut 80€ | |
|
| |
| Sujet: Re: age of empire III Mer 1 Nov - 0:18 | |
| a oaui quand meme je lai eu pour 45 euros mais telecharge le | |
|
| |
Hds Floodeur débutant
| Sujet: Re: age of empire III Mer 1 Nov - 2:40 | |
| Franchement en tant que joueur expérimenté de STR, je trouve le 3 vraiment nul. Désolé pour ceux qui aiment, chacun son opinion. Je prefere les classics et rise of legends qui est vraiment sympa, hormis la plate forme internet qui laisse à désirer. Mais bon j'iamgine que pr AOE 3, il n'y a pas beaucoup d'engoument sur le net non plus. AOE 2 était par contre tout bonnement génial, culte ca restera un classic, malgrés qu'il est pris un sacré coup de vieux. | |
|
| |
RecteuR GramatoN Recteur Fondateur
| Sujet: Re: age of empire III Mer 1 Nov - 7:59 | |
| Oui pareil j'ai bcp joué a AOE2 mais ke troi noon par contre mé frères oui (surtout le plus jeune (qui a 9an normalmen jcroi).
autrmen moi le troi g jms essayé mé pe étr ke c po si mal. je sais pas. | |
|
| |
Rasta Breizh Scarabée
| Sujet: Re: age of empire III Mer 1 Nov - 10:59 | |
| Ben moi j'ai le II et les III et malgrès des progres graphiques, le III est nettement moins bien que le II (qui est enoooorme) | |
|
| |
| Sujet: Re: age of empire III Mer 1 Nov - 11:39 | |
| oui c vrai le II est mieux mais la on parle du III | |
|
| |
hugo06 Invité
| Sujet: Re: age of empire III Jeu 2 Nov - 22:33 | |
| et bin moi je trouve le II trop prévisible et pas assez surprenant, kan on a perdu au II et bin on peut pas retourner la situation !!! C'est ossi bocou plus long a mettre en place au niveau de la civilisation!!! pour moi AOE 3 est simplement le meilleur jeu de stratégien en tmps réel ki existe (ce n est ke mon humble avis bien entendu) |
|
| |
Hds Floodeur débutant
| Sujet: Re: age of empire III Jeu 2 Nov - 22:57 | |
| Goute à Warcraft 3 , AO3 n'aura pas la meme saveur apres, fais moi confiance. Sauf si bien sur tu es réticent au jeux "fantasy-fantastic". La je comprendrai, dans la meme lignée tu as du aimer empire earth j'imagine voir meme la série des C&C . | |
|
| |
Xahendir Floodeur postulant
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : Aix / Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: age of empire III Jeu 2 Nov - 23:13 | |
| Je connais très bien et j'ai beaucoup joué au 1 et au 2, mais je dois avouer que je viens d'apprendre l'existence du 3 De façon générale, j'aime tous les jeux dans le genre et notamment : - Age of empires - Empire earth - Star Wars galactic Battleground Pour Warcraft 3, ce que je lui reproche, c'est que c'est trop rapide : on fait vite un héros, des troupes, on rushe et .... et voilà. Je préfère les parties où l'on prend bien son temps pour ensuite mener une avancée implacable. A AoE II, je prenais, par exemple, les Espagnols, je faisais un groupe de 20 conquistadors, suivis par 5 moines et je détruisait tout quasiment ien qu'avec ça : j'attaquais, je soignais puis je construisais un château, puis des murs / tours / portes autour pour protéger mes troupes, puis une nouvelle attaque .... Et je faisais la même chose à SWGB | |
|
| |
hugo06 Invité
| Sujet: Re: age of empire III Jeu 2 Nov - 23:52 | |
| warcraft 3 ??? mais j y joue déjà voyons !!!!!!!lol c'est vrai que c'est rapide mais c'est simpa ca permet d enchainer rapidemment !!!!! mais le truc bien c'est le jeu en réso !!!!!! on rencontre pleins de monde c'est excellent !!!! |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: age of empire III Ven 3 Nov - 0:27 | |
| moi cest plutot diablo2 pour le momment | |
|
| |
hugo06 Invité
| Sujet: Re: age of empire III Ven 3 Nov - 0:35 | |
| a je connais pas mais on m en a parlé ca a l air simpa |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: age of empire III Ven 3 Nov - 0:38 | |
| cest trop bien tu veu dire en plus il coute que 10 euro avec lexpansion alors profite en | |
|
| |
hugo06 Invité
| Sujet: Re: age of empire III Ven 3 Nov - 0:42 | |
| oué je vais voir ... mais ca consiste réellement en quoi ??? explique stp |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: age of empire III Ven 3 Nov - 0:49 | |
| ben tu a 7 classes de perso et tu toi te faire les démons pour que le monde retrouve la joie$ cest en gros bien sur mais le systéme de combats et les sorts sont pas mal et le réseaux pas mal non plus 1 trés bon jeu a mon gout | |
|
| |
Vicious Invité
| Sujet: Re: age of empire III Ven 3 Nov - 1:08 | |
| Le II était génial, le III pas compris le système de ville qu'il y a. Pour les STR j'aime bien war3, mais y'a aussi Age of Mithology Titan qui est excellent en lan avec des potes |
|
| |
hugo06 Invité
| Sujet: Re: age of empire III Ven 3 Nov - 10:56 | |
| age of mitology c celui que j ai le moins aimé !!!! tu ne peux rien faire et tu n as aucune liberté de mouvement !! en plus les titans sont franchement ridicules lol ac 15 archets tu les tuent XD |
|
| |
| Sujet: Re: age of empire III Ven 3 Nov - 11:04 | |
| ouai mais le III par rapport au II est que il y a les metropole et des bateaux a vapeur ya plein de chose | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: age of empire III Mer 29 Nov - 0:07 | |
| ben je crois que sait sa qui fait que se jeu ai pas mal en faite | |
|
| |
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: age of empire III Mer 29 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: age of empire III Mer 29 Nov - 17:39 | |
| pfffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: age of empire III Mer 29 Nov - 19:59 | |
| lol cs sa gave 1 peu a force | |
|
| |
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: age of empire III Mer 29 Nov - 22:37 | |
| ça c'est parce que vous ne jouez pas
mais bon je ne vois pas les filles avec la tenue de seal team beuuuuuuuuu | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: age of empire III Mer 29 Nov - 23:23 | |
| mdr ne prend pas ton fantasme pour 1 réalité ^^ | |
|
| |
full met Invité
| Sujet: Re: age of empire III Ven 1 Déc - 8:00 | |
| moi j'adore , je les est tous sauf le dernier l'addon du 3 |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: age of empire III Ven 1 Déc - 19:19 | |
| lol moi aussi jai jouer a tous le AGE sauf le 3 je jourais peut étre 1 de cest 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age of empire III | |
| |
|
| |
| age of empire III | |
|