| Otaku êtes vous? | |
|
+4Mangafana [CD] 13dragons Alpine Altearis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altearis Cloporte
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : bien loin des 5 continents ou même de ce monde dans lequel nous vivons. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Otaku êtes vous? Mer 25 Oct - 6:50 | |
| Est ce que vous avez deja entendu le terme d'Otaku? C'est un terme désignant les personnes tellement absorbées par le monde imaginaire qu'elles choisissent de le meler au monde reel, par lintermediaire de forts interets pour les goodies de series, animes, jeux... qui les passionnent. Ce n'est pas une maladie mentale au cas ou quelqu'un y aurait pense, mais plutot un phenomene social recent qui a tendance a se repandre plus vite que l'on veut le croire. Y'en aurait-il parmi nous? Sinon, j'aimerai entendre votre avis sur cette façon de vivre qui peut paraitre speciale voire anti-sociale pour beaucoup. Et SVP, ce topic n'a pas pour but de critiquer ou faire l'éloge de cette façon de vivre, donc vous pouvez exposer librement votre opinion mais restez sympas quand meme . | |
|
| |
Alpine Esprit Suprême Retraité
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 25 Oct - 9:42 | |
| Tiens bun...La je crois que tu viens de désigner un de mes potes qui commence à s'amuser à faire les signes de Naruto a longueur de temps...ca marche aussi? (ps: il s'agit de l'ex-Cradle ^^) | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 25 Oct - 19:58 | |
| pour ma part je dois létre 1 peu mais pas au points de faire des signes de naruto je cest quand méme faire la diférence entre le monde réel et le monde imaginaire contrairement a dautres personnes | |
|
| |
Altearis Cloporte
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : bien loin des 5 continents ou même de ce monde dans lequel nous vivons. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Ven 27 Oct - 7:22 | |
| - Alpine a écrit:
- Tiens bun...La je crois que tu viens de désigner un de mes potes qui commence à s'amuser à faire les signes de Naruto a longueur de temps...ca marche aussi? (ps: il s'agit de l'ex-Cradle ^^)
Ben c en effet monnaie courante chez les Otakus que de s'identifier aux personnages qu'ils admirent (et en general, c tt age compris ). Donc peut etre que ton ami est en passe de devenir un Otaku. Maintenant, est ce bien ou non, je doute qu'on puisse reelement y repondre de maniere claire et nette. Apres tout, ils ne font de mal a personne, et se contentent de vivre dans leur passion. Et puis, des Otakus de 40 ans, sa existe aussi . | |
|
| |
Mangafana [CD] Gardien de la Mère
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Tu les vois pas les VBs devant toi?!... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Dim 12 Nov - 18:43 | |
| hum moi je pense que c'est plutôt négatif ca voudrai dire qu'on a pas de personalité... Et puis on ne vit plus que pour sa passion.. Donc je ne le suis pas...:S | |
|
| |
Kazekage-Gaara Protecteur de la Wing
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mar 14 Nov - 21:04 | |
| vive les otaku ^^ avec le new cradle et les potes ca nous arrive de faire des sennen goroshi (en hurlant en mm tps lol) et pis d foto avec des pose spécial mdr yeahhh gay'pose | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 15 Nov - 1:08 | |
| a ben dit donc sa va de ton coté gaara | |
|
| |
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 15 Nov - 11:03 | |
| Nan il ont des personnalités bien sur... C'est juste qu'ils sont à fond dans leurs mangas lol | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 15 Nov - 20:54 | |
| oui cest sur mais la plupart des otaku ont pas mal de potentiel en faite donc cest 1 peu dommage | |
|
| |
blackmore 29 Floodeur postulant
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 15 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 15 Nov - 22:05 | |
| le truc cest qui ne sens rendent pas compte vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 15 Nov - 23:57 | |
| Tu parles de potentiel comment? | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Jeu 16 Nov - 0:03 | |
| surtout le potentiel intélectuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Jeu 16 Nov - 20:48 | |
| mdr je ne suis pas une tête pour autant mdr ^^ | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Jeu 16 Nov - 20:51 | |
| oui mais toi tu est 1 qua complétement a par | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Jeu 16 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Jeu 16 Nov - 20:53 | |
| je cest pas si y faud le prendre dans le sens que tu la pris | |
|
| |
Altearis Cloporte
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Ven 17 Nov - 4:46 | |
| oue!!! vive les gens qui savent les accepter quand même!! Hum bon reprenons notre calme. Bon ben, je ne vous cacherai pas que j'en suis un (d'otaku). C'est peut etre la raison pour laquelle j'ai lancé ce topic. Certes, je ne suis pas un alien, ni un intellectuel, ni un debile... bon ça va je m'arrête. Mais bon, être un otaku n'implque pas forcement être un no-life. J'ai quand même des amis . La preuve, c'est que je m'en suis fait ici (dédicace à Alpine grace à qui je suis dans cette alliance :XD). Mais c'est sur que beaucoup de gens doivent avoir du mal à comprendre notre façon de vivre (j'ignore si c'est le cas chez vous, mais ça l'est chez moi). | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Ven 17 Nov - 20:39 | |
| lol moi aussi je le suis 1 peu mais pas tout le temps donc sa va et le faite que toi tu en soit 1 ne change rien a laffaire tu est comme tu est cest tout et voila tu est sympa donc le reste on sen fous complet | |
|
| |
flamealchemist Scarabée
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mar 21 Nov - 23:58 | |
| perso jen ai plusieurs pas trop loin de moi (en face de ma chambre en faite) et qui des fois se met a geuler rasengan ou a faire des signes de jutsus parrait que cest pas inquietant!^^ | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 0:07 | |
| a bon comme sa mdr les pauvres | |
|
| |
flamealchemist Scarabée
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 0:11 | |
| faut pas sinquieterde toute facon on shabitue vite | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 0:12 | |
| oui mais bon quand méme la sa deviens 1 peu grave quoi | |
|
| |
flamealchemist Scarabée
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 0:17 | |
| tinquiete je te dis yen a des pires au lycee chuis sur! | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 0:20 | |
| oui mais bon moi le lycée fini depuis 1ans et demi quand méme | |
|
| |
Altearis Cloporte
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 5:28 | |
| les Otakus au dernier degré ne font plus la difference entre la réalité et le monde fictif. Les autres Otakus connaissent encore la difference mais choisissent de rester plus dans le monde fictif. Je pense faire partie de ceux la.
Aprest out, tant qu'ils font de mal a personne tes voisins avec leur rasengan, autant les laisser faire ce qu'ils veulent lol. | |
|
| |
flamealchemist Scarabée
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 10:16 | |
| pas vraiment mon voisin en faite mais euh cest bizare quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 10:16 | |
| De toute facon leur Rasengan ne peut pas nous faire de mal donc ca va Moi aussi j'ai un taré (pas en face de moi mais souvent avec moi) qui lance des Rasengans, des Chidoris et des Katon à tort et a travers | |
|
| |
flamealchemist Scarabée
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? Mer 22 Nov - 10:21 | |
| Ouai Heuresement, moi par contre je vis pas dans la meme maison que lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku êtes vous? | |
| |
|
| |
| Otaku êtes vous? | |
|