Wampirium of Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wampirium of Crow

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyMar 24 Oct - 20:34

[HRP] Je me tiens droit, fais face à une foule qui semble hostile à mon égard. Je suis là pour répondre de mes actes, exposer les arguments de ma défense devant une coure intergalactique mais il me faut d’abord gagner la foule.[/HRP]

Pour tous ceux d’entre vous qui ne savent pas encore qui je suis, je vais me présenter à vous nobles citoyens (la foule se mis soudainement à siffler).

* Allez il faut le faire. Gagnes la foule et tu gagnes ton procès*

Il se lance, d’un ton reposé.

Je suis RecteuR GramatoN, dirigeant de L’Académie des Recteurs. Mes compétences se centrent sur la gestion. Ma capacité à gouverner et deviner les hommes, mes connaissances en économie, mes qualités diplomatiques et mon talent d’orateur font de moi un grand gouverneur. Organiser et structurer une nation m’est très intuitif. J’ai fais de nombreux sacrifices pour L’Académie. Mon engagement envers elle est légitime. Toute civilisation a le droit de s’épanouir, d’émerveiller sa population. Toute civilisation a le droit de vivre, de respirer librement l’air que sa nature lui offre. Enfin toute civilisation a le droit de survivre, même en ces temps difficiles et ce bien souvent aux périls d’autres empires. Il faut bien le dire, toute civilisation a le droit de suivre la voie qu’elle désire, le bien et le mal n’étant qu’un point de vue différant d’un autre.

* Tu t’en sort bien jusque là, continue tu va réussir. La foule s’intéresse à tes paroles et tu sais combien ce signe est important.*

Il s’arrête brièvement, un moment de répit imperceptible mais suffisant pour lui permettre d’analyser ses auditeurs.

Mon intérêt s’est toujours porté sur la prospérité de L’Académie et ses valeurs. Parmi elles, un point important : le Peuple. J’ai, certes, souvent pu me montrer cruel (c’est possible) et d’une froideur implacable à son égard, mais tous les gens qu’il réunit m’ont toujours soutenu, ils m’ont vu comme un grand Homme, ils m’admirent aujourd’hui car ils ont toujours eu confiance en mes actes.

Tous mes efforts ont abouti. Le résultat en est, et force est de constater que mon peuple est un des plus puissant, mon académie est la plus prestigieuse de ces mondes ! Prestige, il faut le rappeler, qui tient des fondements de nos valeurs : le soutien. J’ai soutenu le Peuple et ensemble, les autres populations. Souvenez-vous. Le jour où les buggsériens ont anéantit Atlantis. Qui, après les avoir repoussé, a également prit part à sa reconstruction ? Lorsque les Ecorcheurs ont répandu leurs virus dans de nombreuses galaxies, qui a participé au financement des recherches pour les vaccins ? Et vous ! Oui… vous les Protecteurs d’Orion, n’ai-je pas aidé votre faction ? Qui a détaché une de ses meilleures unités pour combattre les Pirates d’ Hadès ?
Et aujourd’hui vous voulez me condamner… Mais la guerre est la guerre. Ils nous ont déclaré les hostilités ! Nous étions forcé de répondre face à la menace de nos agresseurs. Nous les avons anéantit, tel en a été leur châtiment. Et aujourd’hui vous voulez me jugez… alors je réponds et me présente face à vous, en vos terres, sans combattre ; pour un procès, je l’espère, équitable. Enfin sachez que ceux qui m’accusent et désirent ardemment me voir condamner, c'est-à-dire votre conseil, celui la même qui a demandé ce procès, a beaucoup de chose à se reprocher. Comment vous dire ? Comment vous avouer ce que L’Académie des Recteurs sait du gouvernement de votre peuple ?
Tous sont troublés. Cette foule n’est plus hostile mais dans le doute désormais. Les gens se regardent, intrigués. Ils fixent l’homme non plus comme un condamné mais un grand orateur. Dans leur esprit ils voient RecteuR GramatoN, gouverneur de L’Académie des Recteurs .
Votre conseil est vendu ! Je n’accuse pas par de vaines paroles. Son président est l’homme qui les a tous achetés. C’est vrai, comment aurait-il pu ? Lui que personne ne voulait voir au sein de ce conseil. Comment a-t-il fait pour en devenir le président ?! En voilà la raison, mais que dis-je ? La cause. Votre conseil est corrompu. Après avoir bafoué les valeurs de votre faction, il vous manipule dans le but de s’en prendre à L’Académie des Recteurs.


[i]Nulle ne parle, tous écoutent. Des bruits courraient et lui, un homme de son importance, en publique, accuse sans détour. La foule est en admiration face à ce gouverneur. Il s’en sort brillamment.


* Assez d’éloges, ils sont près à écouter mon passer*

C’est l’envie d’effacer ces perfides agissements qui a fait de moi ce que je suis. Je n’ai pas toujours été au commandement d’une nation.
Certes je descends de la lignée d’anciens seigneurs de l’ordre des Recteurs mais cet ordre n’avait plus aucun sens pour le monde. Cet ordre été constitué d’hommes de cultures, d’unités spécialisées dans le combat rapproché et d’hommes de sciences. Il fut interdit d’existence il y a bien longtemps. Les arrières grands-parents d’aucun d’entre nous ici n’étaient nés. Ce n’est pas pour autant que l’arbre généalogique des Recteurs s’est éteint. J’en suis la preuve. Quand j’étais jeune, mes parents m’ont envoyés dans le dernier édifice de cet ordre qui n’a pas été détruit : le monastère de Shiva. J’y est grandis, fais toutes mes études. Un maître m’a enseigné en secret le savoir des anciens Recteurs. Après ma formation j’aurai pu devenir commandant d’unité spéciale, former des escadrons de combat mercenaires. Une voix militaire se dessinait mais je pris un autre chemin. J’ai repris le flambeau du monastère de Shiva et entrepris de recréer l’ordre. Ce fut difficile mais le plaisir de voir notre lignée se reformer au grand jour vaut tous ces efforts. Ce travail accompli, on ne pouvait pas se permettre de ne rien faire pour l’univers. Nous avions des moyens pour faire bouger les choses. J’ai donc fondé L’Académie des Recteurs. Au début, une simple et jeune fondation. Aujourd’hui nous sommes une des plus imposantes nations.


* je crois que sa suffira. Il faut finir maintenant*

Alors pensez à ce que je vous ai dis. Dans une guerre il y a toujours eu des morts. Plus grandes sont les armées, si le combat s’engage, au plus les morts sont nombreux. Dans ses batailles, L’Académie des Recteurs est toujours sortie victorieuse. Allez vous me châtier par ce que je défends ma nation ? Allez vous me châtier car j’agis selon les besoins du Peuple ? Ou bien, par ce que je suis RecteuR GramatoN et je vous effraies…
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
13dragons
Admin
13dragons


Masculin
Nombre de messages : 6901
Age : 39
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/10/2006

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 29 Nov - 21:25

sa fait 1 peu long je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcore4ever3.skyblog.com
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wampirium of Crow  :: PARTIE PUBLIQUE :: Role play et commentaires :: Role Play-
Sauter vers: