Wampirium of Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wampirium of Crow

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la france en 2006

Aller en bas 
+6
13dragons
blackmore 29
le capelois
zeta
le tueur
RecteuR GramatoN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 15 Juin - 21:11

slt
qui pense que la France va aler aux 8ième? Perso gspr vrmt qu'ils vont faire quelquechose...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
flippy
Invité




la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 15 Juin - 21:13

La France est déjà morte xD

Tu veux pas renommer ton topic "Coupe du monde 2006" pour généraliser ^^

Bref la France a des chances mais peu, quand on sait que les joueurs n'aiment pas Domenech et qu'ils ne s'aiment pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 15 Juin - 21:50

Non dis pas ça stp :/.

Je garde espoire de les voir faire quelquechose. il faut les soutenir. Car tout le monde les trash mais quand s'ils sont championd du monde (ce qui je pense ne se fera pas cette année...) beh tt le monde va se la jouer genre wé zizou é les autres koi. Moi je soutiens la France aussi bien ds la défaite k ds la victoire même si j'ai été dégouté en 2002.

Je vais laisser le titre de ce sujet car je voudrais parler unikmen de la France ds lcelui ci. On peut en faire un autre pour la coupe en gnl.
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
flippy
Invité




la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 16 Juin - 22:44

oki, bon pour la corée du sud dimanche va falloir cartoner, ils ont des chances...



...si ils mettent Domenech au feu... xD
Revenir en haut Aller en bas
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 16 Juin - 22:49

wéwé fo y croir jusko bou. il peuv fer du résulta surtt ac ribéry en remplasan c ke du bon kan il ariv il anim. gt po forcémen pr kil soi titulaire, po pr le momen en tt k. c pr jpens ke sil il ariv en cour de jue on a plus a y gagné. domenech ne fais pas de coneries stp on a les moyens de faire quelquechose!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyLun 19 Juin - 23:23

voila un pti mo suite au résultat des bleus. J'ai trouvé qu'ils se sont bien débrouillés il faut l'admettre. C'est ce but coréen qui à tout gaché. Enfin peut importe ce que disent les mauvaise langues j'ai été content de les voir mieux jouer que contre les suisses. On a encor une chance les gens il faut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
flippy
Invité




la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyMar 20 Juin - 21:32

Allez, seulement 2 buts contre le Togo et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyMer 21 Juin - 13:07

Je epnse qu'on doit bien pouvoir faire sa. Vendredi soir tout le monde derrière son écran!! il faut les soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 23 Juin - 16:31

AAALLLLLEEZZZ LES BLEUS. Ce soir on est la c'est la dernière chance alors faut pas la rater. N'oubliez comme vous avez été déçu kan les corééens ont égalisés... hein, sa svoyait pour certains de l'équipe que vs aviéez été dégoûté. Vs voulezfaire klk choz pr cet coupe du monde alr FAITES VOS PREUVES SE SOIR. ON VEUT VOIR LA VRAI EQUIPE DE FRANCE!!!!!!

si vs gagné jme déchir la tét, si vs éte éliminé... beh jme déchir la tét osi^^ mé po ac la mm motivation...
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyLun 26 Juin - 10:26

J'ai pas pu faire mon commentaire avant dzl^^

A la j'ai été heureux de voir jouer les bleux comme sa!!! C'était un beau match ils ont bien donné le rythm. Beaucoup doccasion en première période mais en face un gardien on sdemande comment il a fait (il l'on dopé ou koi? il jouait bien mie k dabitud^^) mais la deuxième période les bleus ont maintenu la pression é vla il se st klifié!!!!

RDV contr l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 29 Juin - 21:06

pfff c espagnol rien a craindr franchmen... seul vré frayeur c ce pénalti pfff. Cété grandiose. vla pr tt ceux ki croyé po en lékip de france en dizan il st bidon é dotr choz encor. Vs voyé g cru en eu d le debu é g bien fé. KIL gagn ou kil perd face o brézil jsré fièr deu kan mm. jate, une victoire si possibl mé sil perde gspr ce sera en boté. ALLEZ LES BLEUS marké les esprits des français!!! kil noubli po la prochaine foi...
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 7 Juil - 0:28

Les bleus sont encore dans la course!!!! Bon j'avou ke contre les portugal le match n'était pas aussi bien joué que contre les précédents. remarque les protugais en face non po spécialment joué non plus (enfin si la comédie^^ nespo C Ronaldo... pfff). Le pénalty est arrivé trop to ds le match.

Mais bon ils sont en FINAL. Il vont lavoir leur deuxième étoile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
le tueur
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
le tueur


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 7 Juil - 11:57

RecteuR GramatoN a écrit:
Les bleus sont encore dans la course!!!! Bon j'avou ke contre les portugal le match n'était pas aussi bien joué que contre les précédents. remarque les protugais en face non po spécialment joué non plus (enfin si la comédie^^ nespo C Ronaldo... pfff). Le pénalty est arrivé trop to ds le match.

Mais bon ils sont en FINAL. Il vont lavoir leur deuxième étoile!!!

bien sur qu'il vont gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptySam 15 Juil - 3:19

bon faut bien conclur pour cette coupe avec les bleus. hé ouais ils n'ont pas gagné la coupe mais bon, ils ont fait quelquechose de magic kan mm. Ce qui n'y croyait pas au début gspr que mtn ils sauront se rappeller de sa, qu'il faut y croire toujours car les bleus ne sont pas merdes hé non ils savent surprendre, ils savent jouer.

Un mot pour le coup de boule de zizou, c dmg mais une provocation amène souvent une réaction c'est comme sa. C'est domage mais au moins tu la calmer la prochaine fois il fera gaff avant de provoqué un joueur sur un terrain... Beau coup de boule^^ Par contre il fallait si attendre, les rigolos en ont fait une musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
le tueur
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
le tueur


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyLun 17 Juil - 13:16

mdr zidane a fait un beau match... surtout sur le coup de boule mais persone peut lui en vouloir tout le monde aurait réagit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
zeta
moitier retraité moitier présent
moitier retraité moitier présent
zeta


Masculin
Nombre de messages : 4167
Age : 33
Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la
Date d'inscription : 30/06/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptySam 12 Aoû - 14:12

siter moi les 191 sport des jeux olympique pour voir si vous connaisse d'autre sport que le foot


moi je prefere le hand il y a des contactes mon dernier contacte que j'ai prit je suis partit faire un tours au urgence par contre le footbolleur lui quand il tombe il a mal ( il s'est peut etre casser un cheveux ou un ongle) puis 10 mim apres il rentre sur le terrain puis il marque un but

moral quand on est blesser on reste sur le terrain ou on arretes de joueur le match puis les autre suivant pendant une semaine minimun

voici mon opinon
Revenir en haut Aller en bas
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptySam 12 Aoû - 14:42

C'est vrai pour le foot sa simule beaucoup.

Sinon les sports des jeux olympique je peux pas tous les siter (il y en a trop).
Surtout quand tu vois déjà la natation ya plein d'épreuves différentes, l'athlètisme, le ski aussi pour les jeux d'hiver.
Dans la plupart de ces sports il y a plusieurs discipline alors forcément sa fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
le capelois
Cloporte
Cloporte
le capelois


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : muret
Date d'inscription : 30/10/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 2 Nov - 12:52

Bien sur ke kidane a fé un bo championnat et même a été élu meilleur joueur de ce mondial . Pour moi c le plus grand joueur du monde et personne peut le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
blackmore 29
Floodeur postulant
Floodeur postulant
blackmore 29


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 2 Nov - 13:15

pfffffffff meilleurs joueur du monde mais oui lol il y a des joueurs plus jeunes et surement meilleurs

PS: j'aime bien zidane il a fait de tres beau truc au mondial mais place aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 2 Nov - 15:21

Oui il y a des jeunes qui arrivent mais pour le moment Zizou reste le plus talentueux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
blackmore 29
Floodeur postulant
Floodeur postulant
blackmore 29


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 2 Nov - 15:26

mouai en france c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Vicious
Invité




la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 2 Nov - 21:23

Zidane, ça fait longtemps qu'il est dépassé, sérieusement faut que les français arêtent de le voir comme un dieu du foot, c'était certes un grand joueur mais peut-on le comparer a un Maradona ou un Baggio??? La réponse est simple:
Non. Pendant la coupe y'a des joueurs qui ont bien mieux joué: Pirlo, Klöse, Cannavaro, Tevez, Buffon etc... Maintenant l'élir meilleur joueur du mondial (surtout après le coup de boule), on voit que le duo Blatter-Platini a bien fonctionné. Zidane c'était du passé bien avant le début de cette coupe, y'a bien mieux depuis longtemps en France (Henry par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
blackmore 29
Floodeur postulant
Floodeur postulant
blackmore 29


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 2 Nov - 21:27

Vicious a écrit:
c'était certes un grand joueur mais peut-on le comparer a un Maradona ou un Baggio??? La réponse est simple:
Non.

alors la je t'arrete il a fait une superbe coupe du monde notamment contre le bresil
Revenir en haut Aller en bas
RecteuR GramatoN
Recteur Fondateur
Recteur Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 2 Nov - 21:37

Je partage pas le même avis que toi pour ce mondial vicious.

Puis pour maradona personne n'a dis le contraire mais de la à dire qu'on ne peut pas le comparer à lui beh quand même. ZIzou a été un Dieu et on ne peut pas dire le contraire.

Puis pour le coup de boule beh voilà mais en même faut voir ce qu'il lui a dis materazzi (je sais plus comment sa s'écrit). Et Zizou est le premier joueur à avoir été sanctionné par vidéo arbitrage, sans reste dans les annales^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akdmi.1fr1.net
blackmore 29
Floodeur postulant
Floodeur postulant
blackmore 29


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyJeu 2 Nov - 21:46

materasi on s'en fout de mal l'ecrire c un c**
Revenir en haut Aller en bas
Vicious
Invité




la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 3 Nov - 0:16

Ce que je veux dire c'est que vous êtes comme toujours aveuglé par votre patriotisme. Zidane est un dieu QUE pour les Français. Comme tu l'avoue, Gramma il n'a pas fait un grand mondial, et pourtant toute la France a dit:
C'est le mondial de Zidane, c'est le meilleur. On a même sorti une chanson (Cauet). Je respecte la carrière de Zidane, qui est remarquable, mais j'ai envie de dire à tous les Français:
Arrêtez de nous saouler avec ce Zidane, ce n'est pas un dieu du foot et quoique vous disiez, il a mal agit ne soyez pas plus ridicule que vous l'êtes déjà en disant que Materazzi est un c**.
Le mieux aurait été de vous taire après cette défaite, et de garder une image plus honorable de bon perdant.

Citation :
alors la je t'arrete il a fait une superbe coupe du monde notamment contre le bresil

J'm'y attendais à celle-là Wink , moi l'exploit Français de cette coupe du monde j'l'ai vu chez Ribéry pas chez Zidane. Mais j'espère sérieusement que vous ne le ferez pas devenir le "Dieu" que vous avez fait devenir Zidane. Il en ira de son image dans les autres pays. Comme disait mon prof d'histoire, vaut mieux rester modeste, ça donne toujours une image qui plaît.

Je m'excuse si j'ai offensé la fierté de certains.
Revenir en haut Aller en bas
hugo06
Invité




la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 3 Nov - 0:26

et bin moi je trouve que ce qui sauve ribéry c'est le fait qu il soit super rapide mais on pas dire kil soit vraiment efficace en passe ou en dribble ca non !!!! kan il va devenir vieu on n entendra plus parler de ribery !!!moi je dis mais ptet kya que moi ki le pense lol pas grave
Revenir en haut Aller en bas
13dragons
Admin
13dragons


Masculin
Nombre de messages : 6901
Age : 39
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/10/2006

la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 3 Nov - 0:28

moi je dit on va se prendre 1 tanné méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcore4ever3.skyblog.com
Vicious
Invité




la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 3 Nov - 0:31

C'est justement parcequ'il est jeune qu'il n'est pas encore tellement efficace question passes et dribbles. Il comprend bien le jeu et joue simple, ça donne souvent de grands joeurs, la technique ça vient plus avec l'expérience. Je t'assure que pour son age il est très bon et a fait un excellent mondial.
Revenir en haut Aller en bas
hugo06
Invité




la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 EmptyVen 3 Nov - 0:37

si tu le dit !!! mais je demande quand meme a voir confirmation pck c facile de bien jouer pendant un mois, fo tenir la distance apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la france en 2006 Empty
MessageSujet: Re: la france en 2006   la france en 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la france en 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wampirium of Crow  :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne :: Sport-
Sauter vers: