Wampirium of Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wampirium of Crow

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le retour d'un ancien

+2
MistikTiger
RecteuR_GramatoN
6 participants
AuteurMessage
RecteuR_GramatoN
Cloporte
Cloporte

Masculin

Le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyJeu 4 Déc - 17:09

Salut les gens!

Pour ceux qui sont là depuis le début de l'alliance, je veux dire depuis que l'alliance est passée de AKDMI à ADE, vous vous souvenez peut être de moi, les autres, pour me présenté, j'étais le recteur fondateur de l'alliance.

Que de changments! La dernière fois que j'étais passé, l'alliance avait déjà un peu changé (FMR comme élite je crois...).
Je ne sais pas qui sont les anciens qui sont toujours présent (taratata, wolfeen, alpine, 13dragon, kayser qui lui, je crois, est parti il y a longtps si je me souviens bien, loki et les autres dont le pseudo m' échappe).

Que deviens donc l'alliance depuis tout ce temps (à peu près 2 ans déjà depuis mon départ).

Je passe aussi vous voir pour savoir si certains d'entre vous sont présent dans l'univers 62. Et oui, je rejoue à ogame depuis peu. Les bases à revoir et tout le reste. Je retente une nouvelle aventure.

Bon courage à tous, en espérant que certains ancien du temps de l'ADE sont toujours présent pour lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
MistikTiger
Floodeur léger
Floodeur léger

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyJeu 4 Déc - 23:38

salut recteur
je ne connais pas car quand je suis rentré dans l'ADE tu etais deja parti
en tout cas ce que je peux dire c'est que t'avais fonde une bonne alliance car quand je suis venu c'etait vraiment sympa
malheureusement avec les nombreux departs et une activite du forum qui baisse l'alliance souffre (je pense que tu le savais deja)

C'est ambitieux de ta part de rejouer a ogame d'autant plus que quand t'es parti tu devais avoir un bon compte
donc bon courage a toi ^^
titi
Gardien de la Wing
Gardien de la Wing
titi

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyVen 5 Déc - 22:40

salut recteur , quant je suis arrivé il y a un an et demi environ tu etait deja partit,

restant encore ici sont 13, zeta

sont dans d'autres alli mais toujour sur le 38, taratata, wolfeen,damocles, mangafana et jsé plus ^^
zeta
moitier retraité moitier présent
moitier retraité moitier présent
zeta

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyDim 14 Déc - 17:04

alpine a changer je te Mp grama
Damocles
Diplomate
Diplomate
Damocles

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 17 Déc - 0:47

salut les gars, bien content de revenir faire un tour, pour info titi, je suis plus dans le 38, jai pris ma retraite, un jour peut etre je me relancerais...scratch

Salutations a tous les anciens copains Wolf, Alpine, Dragon, Titi, Zeta , Mangaf et les autres(et mes amitiés a la bonne fée alias Tara ou la reverende mere lol! ) en souvenir dune ancienne epoque ou on se marrait bien ^^ king king
titi
Gardien de la Wing
Gardien de la Wing
titi

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 17 Déc - 18:40

sa fait plaisir d'avoir des news
RecteuR_GramatoN
Cloporte
Cloporte

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyDim 21 Déc - 17:03

Coucou damocles.

Oui, c'était une bien bonne époque.

Sinon, je joue dans le 61 maintenant. Je ne suis pas encore très bien classé mais ça monte régulièrement. Pour ceux qui jouent aussi dans le 61.
Damocles
Diplomate
Diplomate
Damocles

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 24 Déc - 2:16

coucou recteur^^

jattends qun autre univers reouvre^^, les sensations fortes me manquent^^ raider cest le pied lol!

(dites cest normal ou le forum semble mort ?) Sleep Sleep
Wolfeen
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wolfeen

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptySam 27 Déc - 1:40

ben je regrette pas d'être passé ici!!! comment allez vous mes amis!!! ca me fait chaud au coeur un peu comme des anciens élèves que se retrouvent^^je suis dans l'urec là winfg des furious avec Tara mais tjr allié ici quoi qu'i arrive!!!!
titi
Gardien de la Wing
Gardien de la Wing
titi

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptySam 27 Déc - 2:58

oui l'ally est pour ainsi dire au bord de la mort et moi meme je n'ai pas/plus la force/motiv . d'ailleurs je suis en mv mais je passe ici tous les jour
Wolfeen
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wolfeen

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptySam 27 Déc - 15:24

la page de l'ally a été remarquablement faite tu pourra maider pour la Werewolf?
titi
Gardien de la Wing
Gardien de la Wing
titi

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptySam 27 Déc - 18:21

oui tu vien me voir sur msn
Wolfeen
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Wolfeen

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyDim 28 Déc - 18:25

je suis en vac là pas de msm
Damocles
Diplomate
Diplomate
Damocles

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 29 Déc - 2:12

plutot que de vouloir remuer des cadavres, peut etre vaudrais til mieux vous regrouper les gars^^

mes amities Maitre Raideur
titi
Gardien de la Wing
Gardien de la Wing
titi

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyLun 29 Déc - 2:58

oui ta rason damocles , mais la c'est pas trop le moment , je pense que on verra sa en 2009 ^^

Je sui meme pas sur de continué le 38,, ok wolfeen , on verra sa quant tu reviendra
MistikTiger
Floodeur léger
Floodeur léger

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMar 30 Déc - 16:04

le probleme c'est que la plupart (dont moi ^^) a commence ogame quand il etait en cours donc quand on commence a aller en fac voir meme a avoir un boulot c'est plus pareil et puis comme ogame se renouvelle peu, ogame se depeuple et ca fait boule de neige tout le monde part...

pour l'instant vu que j'ai pas trop le temps je pense je reste encore un peu ici mais si l'alli venait a disparaitre je pense je viendrais dans l'alli avec wolfeen et tous les autres Wink
titi
Gardien de la Wing
Gardien de la Wing
titi

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMar 30 Déc - 17:57

et moi je bosse maintenant mdr, et puis sans activité dans l'ally sa devient lassant.

Pour l'instant, on attend 2009 qui va peut etre apporter un renouveau, ensuite si faut dissoudre l'ally sa sera fait
MistikTiger
Floodeur léger
Floodeur léger

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien EmptyMer 31 Déc - 14:18

ca a le mérite d'etre clair ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Empty

Le retour d'un ancien
Page 1 sur 1