| Le retour d'un ancien | |
|
+2MistikTiger RecteuR_GramatoN 6 participants |
Auteur | Message |
---|
RecteuR_GramatoN Cloporte
| Sujet: Le retour d'un ancien Jeu 4 Déc - 17:09 | |
| Salut les gens!
Pour ceux qui sont là depuis le début de l'alliance, je veux dire depuis que l'alliance est passée de AKDMI à ADE, vous vous souvenez peut être de moi, les autres, pour me présenté, j'étais le recteur fondateur de l'alliance.
Que de changments! La dernière fois que j'étais passé, l'alliance avait déjà un peu changé (FMR comme élite je crois...). Je ne sais pas qui sont les anciens qui sont toujours présent (taratata, wolfeen, alpine, 13dragon, kayser qui lui, je crois, est parti il y a longtps si je me souviens bien, loki et les autres dont le pseudo m' échappe).
Que deviens donc l'alliance depuis tout ce temps (à peu près 2 ans déjà depuis mon départ).
Je passe aussi vous voir pour savoir si certains d'entre vous sont présent dans l'univers 62. Et oui, je rejoue à ogame depuis peu. Les bases à revoir et tout le reste. Je retente une nouvelle aventure.
Bon courage à tous, en espérant que certains ancien du temps de l'ADE sont toujours présent pour lire ce message. | |
|
| |
MistikTiger Floodeur léger
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Jeu 4 Déc - 23:38 | |
| salut recteur je ne connais pas car quand je suis rentré dans l'ADE tu etais deja parti en tout cas ce que je peux dire c'est que t'avais fonde une bonne alliance car quand je suis venu c'etait vraiment sympa malheureusement avec les nombreux departs et une activite du forum qui baisse l'alliance souffre (je pense que tu le savais deja)
C'est ambitieux de ta part de rejouer a ogame d'autant plus que quand t'es parti tu devais avoir un bon compte donc bon courage a toi ^^ | |
|
| |
titi Gardien de la Wing
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Ven 5 Déc - 22:40 | |
| salut recteur , quant je suis arrivé il y a un an et demi environ tu etait deja partit,
restant encore ici sont 13, zeta
sont dans d'autres alli mais toujour sur le 38, taratata, wolfeen,damocles, mangafana et jsé plus ^^ | |
|
| |
zeta moitier retraité moitier présent
Nombre de messages : 4167 Age : 33 Localisation : tu vois paris et beh s'est pas la Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Dim 14 Déc - 17:04 | |
| alpine a changer je te Mp grama | |
|
| |
Damocles Diplomate
Nombre de messages : 1041 Age : 52 Localisation : derrière vous en train de réfléchir Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Mer 17 Déc - 0:47 | |
| salut les gars, bien content de revenir faire un tour, pour info titi, je suis plus dans le 38, jai pris ma retraite, un jour peut etre je me relancerais... Salutations a tous les anciens copains Wolf, Alpine, Dragon, Titi, Zeta , Mangaf et les autres(et mes amitiés a la bonne fée alias Tara ou la reverende mere ) en souvenir dune ancienne epoque ou on se marrait bien ^^ | |
|
| |
titi Gardien de la Wing
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Mer 17 Déc - 18:40 | |
| sa fait plaisir d'avoir des news | |
|
| |
RecteuR_GramatoN Cloporte
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Dim 21 Déc - 17:03 | |
| Coucou damocles.
Oui, c'était une bien bonne époque.
Sinon, je joue dans le 61 maintenant. Je ne suis pas encore très bien classé mais ça monte régulièrement. Pour ceux qui jouent aussi dans le 61. | |
|
| |
Damocles Diplomate
Nombre de messages : 1041 Age : 52 Localisation : derrière vous en train de réfléchir Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Mer 24 Déc - 2:16 | |
| coucou recteur^^ jattends qun autre univers reouvre^^, les sensations fortes me manquent^^ raider cest le pied (dites cest normal ou le forum semble mort ?) | |
|
| |
Wolfeen Chef de Guerre
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Sam 27 Déc - 1:40 | |
| ben je regrette pas d'être passé ici!!! comment allez vous mes amis!!! ca me fait chaud au coeur un peu comme des anciens élèves que se retrouvent^^je suis dans l'urec là winfg des furious avec Tara mais tjr allié ici quoi qu'i arrive!!!! | |
|
| |
titi Gardien de la Wing
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Sam 27 Déc - 2:58 | |
| oui l'ally est pour ainsi dire au bord de la mort et moi meme je n'ai pas/plus la force/motiv . d'ailleurs je suis en mv mais je passe ici tous les jour | |
|
| |
Wolfeen Chef de Guerre
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Sam 27 Déc - 15:24 | |
| la page de l'ally a été remarquablement faite tu pourra maider pour la Werewolf? | |
|
| |
titi Gardien de la Wing
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Sam 27 Déc - 18:21 | |
| oui tu vien me voir sur msn | |
|
| |
Wolfeen Chef de Guerre
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Dim 28 Déc - 18:25 | |
| je suis en vac là pas de msm | |
|
| |
Damocles Diplomate
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Lun 29 Déc - 2:12 | |
| plutot que de vouloir remuer des cadavres, peut etre vaudrais til mieux vous regrouper les gars^^
mes amities Maitre Raideur | |
|
| |
titi Gardien de la Wing
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Lun 29 Déc - 2:58 | |
| oui ta rason damocles , mais la c'est pas trop le moment , je pense que on verra sa en 2009 ^^
Je sui meme pas sur de continué le 38,, ok wolfeen , on verra sa quant tu reviendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Mar 30 Déc - 16:04 | |
| le probleme c'est que la plupart (dont moi ^^) a commence ogame quand il etait en cours donc quand on commence a aller en fac voir meme a avoir un boulot c'est plus pareil et puis comme ogame se renouvelle peu, ogame se depeuple et ca fait boule de neige tout le monde part... pour l'instant vu que j'ai pas trop le temps je pense je reste encore un peu ici mais si l'alli venait a disparaitre je pense je viendrais dans l'alli avec wolfeen et tous les autres | |
|
| |
titi Gardien de la Wing
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Mar 30 Déc - 17:57 | |
| et moi je bosse maintenant mdr, et puis sans activité dans l'ally sa devient lassant.
Pour l'instant, on attend 2009 qui va peut etre apporter un renouveau, ensuite si faut dissoudre l'ally sa sera fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien Mer 31 Déc - 14:18 | |
| ca a le mérite d'etre clair ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien | |
| |
|
| |