moi je dit LE FOOT CEST DE LA MERDE lol désoler les mecs
blackmore 29 Floodeur postulant
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Mar 31 Oct - 11:07
moi RENNAIS en FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hugo06 Invité
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Mer 1 Nov - 13:23
Nice a bousillé l OM et pour se venger les marseillais ont coupé 2 doigts a un pompier niçois !!!! bin moi je di vive le volley na et le tennis ossi lol
le capelois Cloporte
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : muret Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Dim 5 Nov - 18:41
chui daccor ac toi o moin dans c sport il n'y pas de supporter con ni de pompier blésser lol
le tueur Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Dim 5 Nov - 20:20
allez le T.F.C mdr hein le capelois ?? 3-0 pas mal j'avoue...
Kazekage-Gaara Protecteur de la Wing
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Dim 5 Nov - 22:42
vive la bretagne ^^ lyon et marsaille tombent sous le joue de rennes et lorient je fait la fete lol ^^
RecteuR GramatoN Recteur Fondateur
Pfff, Les marseillais niquent deux doigts à un pompier pour se venger... arrêtes de dire n'importe quoi. Déjà parmis les supporter il y en a qui ont essayé de dire au pompier de ne pas prendre le pétard mais pour se faire entendre c'est impossible.
Puis c'est pas par ce que un con a lancé un pétard et qu'en suite il y a eu cette accident que tous les supporter sont comme ça. Le rapport avec notre défaite et absurde.
Bon beh sinon on enchaîne notre troisième fessé consécutive.
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Mar 7 Nov - 0:00
que se soit lom ou le psg se sont tous des branleurs
le tueur Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Mar 7 Nov - 0:56
13dragons a écrit:
que se soit lom ou le psg se sont tous des branleurs
mdrrrrrrrr alors la je ne pourrais pas dire mieux !!!
Allez monaco !!!!
hugo06 Invité
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Mar 7 Nov - 23:30
euuuuu c pas pour dire mais monaco c est des branleurs ossi !!!! aller nice !!! 1 fessée a marseille et une faillit fssée a monaco !!!! on y croit
General Invité
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Mer 8 Nov - 13:20
moi jdit allz SOCHAUX
la remonté magnifique quil on fait !
en 5 match il on pri 10 place !
et la il sont 4 eme
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Mer 8 Nov - 17:59
marseille ils ne sont bon qu a casse la geule aux suporters et aux pompiers bouuuuuuuuuuuuuu
bou le foot allé le tennis
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Ven 10 Nov - 19:12
pour 1 fois que quelquun est daccord avec moi quand y faut descendre le psg et lom merci le tueur
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Ven 10 Nov - 22:09
ALLE LE STADE RENNAIS ET PARIS PARIS ON T'EM******
loki Floodeur lourd
Nombre de messages : 1505 Age : 32 Localisation : sous le beau soleil de Nice Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Ven 10 Nov - 23:52
d'apres grama c'est la faute du pompier si il a perdu deux doigt
je cite
il y en a qui ont essayé de dire au pompier de ne pas prendre le pétard
il est con ce pompier mais quand même les fautifs se sont les débiles qui lancent des petards vous avez deja vu un match de hand de volley de tennis de n importe quoi ou on balance des fumigenes et des petards
alors quand onb va jouer au foot on prend comme équipement du pq xD
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Sam 11 Nov - 0:53
euh c pas un petard c une bombe petite precision c une bombe agricol utilise pour tue les taupe ou autre animaux nuisible mais c vrai c la faute aux connard de spectateur a la con qui font leur petits caid
RecteuR GramatoN Recteur Fondateur
Sujet: Re: votre équipe favorite ... Sam 11 Nov - 4:21
NON NON NON
Je ne dis pas que c'est la faute du pompier! Je dis que c'est la faute d'un supporter, le témoignage sur lequel je me suis appuyer c'est pour justifier que tous ne sont pas comme ça. On en parle beaucoup et les médias donnent une très mauvaise image des supporter marseillais à cause de cet événement (déjà que l'image qui ressort du foot n'est pas toujours très positive...). Je ne sais pas où en est le classement des supporters par club du coup mais l'OM est Saint Etienne étaient les deux club en tête...
Et en effet d'après les derniers dire il s'agit d'une bombe artisanal mais quand j'posté mon message, les journaux parlaient encore de pétard et non de bombe.
PS: de plus ta citation n'est pas complète loki, il manque un bout de phrase il me semble...