| Au Prince de la Galanterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELGON THRA Cloporte
| Sujet: Au Prince de la Galanterie Lun 19 Nov - 21:13 | |
| Bonsoir à tous les Esprits,
Le Spatio-Mage arrive devant la gargouille, gardienne de l'antre de l'Armée Des Esprits. Trouvant porte close, il prononce le nom de damocles. Le visage pierreux de la bête commence à se déformer, ses lèvres bougent et au son du soupir, la porte s'entrouvre. N'osant s'enfoncer plus en avant dans ce lieux, il dépose une offrande adressée à l'Armée Des Esprits. Une statue représentant l'Empereur damocles, sur laquelle sont gravés ces mots :
A celui qui, par sa Grandeur d'Âme, a épargné tout un peuple d'une mort certaine. Damocles, le Juste, le Loyal, nous Drédoriens, vous offrons cette représentation en signe de reconnaissance. Désormais, sur notre planète et toutes nos colonies, le 5 novembre est le Jour de damocles.
Après avoir déposé l'objet sacré, le Spatio-Mage quitta cet antre tout en disant :
Armée Des Esprits, vous avez dans vos rangs un Prince, un cador, un Gentleman de la diplomatie. Avec une telle pièce, l'Univers38 appartiendra sous peu à l'A.D.E. | |
|
| |
Alpine Esprit Suprême Retraité
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Lun 19 Nov - 21:43 | |
| Oh bah c'est gentil pour lui et pour nous^^ Très beau RP | |
|
| |
Damocles Diplomate
Nombre de messages : 1041 Age : 52 Localisation : derrière vous en train de réfléchir Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Lun 19 Nov - 22:57 | |
| a ben je trouve sa charment les enfants bravo a vous pour ces jolies rp ^^ | |
|
| |
Alpine Esprit Suprême Retraité
Nombre de messages : 3982 Age : 34 Localisation : Tourne toi un petit peu vers la gauche pour voir? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Lun 19 Nov - 23:15 | |
| Magnifique exemple de fair play^^ | |
|
| |
ELGON THRA Cloporte
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 20 Nov - 0:36 | |
| Chers Esprits,
C'est avec plaisir que je repasserai dans votre antre, pour écouter vos murmures et déposer quelques offrandes. | |
|
| |
Damocles Diplomate
Nombre de messages : 1041 Age : 52 Localisation : derrière vous en train de réfléchir Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 20 Nov - 1:20 | |
| puisque quil est question d'offrande, prenez donc ce tas de pieces issues du trésor que vous distribuerez a votre peuple au nom des esprits de l'ADE s'incline respectueusement | |
|
| |
titi Gardien de la Wing
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 20 Nov - 1:24 | |
| moi aussi jveus plain de piece | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
Nombre de messages : 1973 Age : 34 Localisation : Derriere mon ecran, Perpignan Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Damocles Diplomate
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 20 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
Nombre de messages : 1973 Age : 34 Localisation : Derriere mon ecran, Perpignan Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 20 Nov - 22:25 | |
| ben quoi ^^
ça fait toujour plaisir !!! ^^ | |
|
| |
ELGON THRA Cloporte
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Ven 23 Nov - 1:01 | |
| Tu crois que c’est ici ?Oui, d’après le plan que nous a donné le Spatio-Mage.Il n’y a qu’un vieux fourbi pareil pour vouloir parler aux Esprits ! Dis, si nous repartions ?Il nous a demandé de venir honorer le Grand damocles, nous allons honorer le Grand damocles, un point c’est tout.N’empêche, moi j’ai la trouille, ils vont nous manger l’âme et se délecter de nos pensées ! Tu as vu la tête de la gargouille, elle n’a pas l’air amicale.Tais-toi Igor, tu me fais peur avec tes histoires, on entre, on dit « Ô Grand damocles que les étoiles veillent sur vous et votre alliance » et hop ! On repart illico.Toi qui est si malin, comment on rentre, tu vois bien que c’est fermé !Elgon Thra m’a dit de prononcer « damocles » devant la gargouille et d’attendre qu’elle ouvre la porte.Ho, regarde, la po..porte, elle s’ouvre…Tu vois, il n’y a pas à avoir peur. Allez entrons.Là, la statue de damocles !Les deux drôles d’individus se dirigent vers le petit monument et Ogir prononce les vœux du vieux fourbi : Ô Grand damocles que les étoiles veillent sur vous et votre alliance.Soudain... Mais… c’est quoi ce bruit ?C’est rien Igor, mes genoux qui se cognent et mes dents qui claquent. Main.. Maintenant que tu as dit les mots, on peut y aller ?Ogir, toi aussi tu dois le dire.…Ôô.. Gra..Grand damo...damocles qu..que..que les éto...étoiles vei...vei...veillent su…sur vous et votre alliance.J’ai rien compris, mais on va dire que tu l’as dit.Bon, on y v… Hé Igor, regarde il y a de l’or ???Et alors ?Et alors ! On prend l’or et on sort dehors Igor !!!Mais bougre d’idiot, c’est de l’or des Esprits ! Tu sors dehors avec et tu es Mort. C’est quoi ce bruit…C’est rien Igor, mes genoux qui se cognent et mes dents qui claquent.Sortons Ogir, et pas touche non plus à cette étrange nourriture…Je sais Igor, je sais, tu prends la nourriture et tu finis en pourriture, c’est ça hein ?Mais non, je disais ça juste pour ta ligne. Let’s go Ogir, le vieux fourbi doit nous attendre.Pas fâché de rentrer Igor, mais j’ai appris quelque chose.Quoi ?Ils sont pas si méchants que ça, les Esprits et le vieux fourbi n’est peut être pas si silly.Oui l’ami, mais ne traînons pas trop ici. [HRP] Un petit bonsoir du Spatio-Mage [HRP]. | |
|
| |
13dragons Admin
Nombre de messages : 6901 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 27 Nov - 22:43 | |
| je vois que sa samuse bien avec les rp dans le coin ^^ | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 27 Nov - 22:44 | |
| en tout cas, il est pas mal ton rp | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 27 Nov - 22:47 | |
| a sa il ny a pas de probléme ils doivent avoir 1 don pour les rp ^^ | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 27 Nov - 23:54 | |
| il faut avoir un peu d'imagination !! ^^ | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mer 28 Nov - 23:59 | |
| plus que 1 petit peu on va dire | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Dim 2 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Taratata Sage
Nombre de messages : 1478 Age : 38 Localisation : sur une plage d'Italie Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Lun 21 Jan - 21:04 | |
| très agréable a lire bravo | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Lun 21 Jan - 23:27 | |
| il fera bientot parti de la famille ^^ | |
|
| |
Damocles Diplomate
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Lun 21 Jan - 23:49 | |
| oui, j'ai hate d'admirer son talent | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 22 Jan - 0:09 | |
| tu nest pas le seul ^^ tu pourra devenir son mentor si tu veux ^^ | |
|
| |
Taratata Sage
Nombre de messages : 1478 Age : 38 Localisation : sur une plage d'Italie Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 22 Jan - 0:18 | |
| - 13dragons a écrit:
- il fera bientot parti de la famille ^^
je crois que c'est déjà fait mais chutt ne le répétez pas a Alpine | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mar 22 Jan - 0:37 | |
| a pas bien sa mais bon il ne passe pas trop part ici donc sa va ^^ | |
|
| |
CeD Floodeur lourd
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Mer 23 Jan - 12:13 | |
| on ne le voit pas trop flooder !! | |
|
| |
13dragons Admin
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie Sam 26 Jan - 0:35 | |
| il sera la se week end normalement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Prince de la Galanterie | |
| |
|
| |
| Au Prince de la Galanterie | |
|